Afficher les titres Masquer les titres
À l’occasion de la sortie de la chanson posthume de Johnny Hallyday, la veuve du rockeur était invitée au micro de RTL. Elle en a aussi profité pour parler des commentaires négatifs que reçoivent ses filles sur les réseaux sociaux. Une situation qui est loin de faire plaisir à Laeticia Hallyday.
Jade et Joy Hallyday ciblées par les internautes
Être une « enfant de » n’est pas du tout facile et Jade et Joy Hallyday ne diront pas le contraire. Les deux cadettes du Taulier sont continuellement attaquées sur les réseaux sociaux. Sur chacune des publications qu’elles postent, il y a toujours des internautes qui critiquent les deux jeunes filles, notamment au sujet de leurs tenues vestimentaires.
Les filles de Laeticia Hallyday ont souvent été jugées vulgaires, voire « provocantes ». D’autres, en revanche, n’hésitent pas à les comparer à des actrices de films pour adultes et pointent du doigt Laeticia Hallyday en acceptant que ses filles s’affichent ainsi en public.
À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »
Les critiques qu’elles reçoivent sont tellement nombreuses que Jade et Joy ont appris à ne plus les répondre. Leur maman est aussi consciente du fait que les deux jeunes filles âgées de 19 et 15 ans sont fréquemment attaquées. Ainsi, Laeticia Hallyday, lassée de cette situation, a décidé de dénoncer le cyberharcèlement dont ses filles sont victimes.
Voir cette publication sur Instagram
Laeticia Hallyday : ses confidences sur les critiques à propos de ses filles
Le titre posthume de Johnny Hallyday vient de sortir et il s’intitule Un cri. Pour cette occasion, sa veuve, Laeticia Hallyday, était passée chez RTL pour un entretien. Durant celui-ci, la belle blonde s’est confiée sur les attaques à l’encontre de ses deux filles.
Laeticia Hallyday est très en colère contre les détracteurs de Jade et Joy et elle l’a fait savoir. Comme l’a révélé la veuve du Taulier, ces attaques ne sont pas sans conséquences pour ses enfants. Et pourtant, elles en sont victimes presque tous les jours.
Bien évidemment, Laeticia Hallyday fait tout son possible pour les protéger, mais ce n’est pas toujours facile, selon elle. Jade et Joy, d’après leur maman, sont très touchées et « abîmées » par tous ces commentaires à leur sujet.
« C’est d’une violence… ça dépasse l’entendement », a révélé Laeticia Hallyday.
Voir cette publication sur Instagram
Cette dernière affirme que l’âge de ses deux filles est ce qui rend encore plus grave cette situation.
« Jade est une jeune adulte, Joy est encore adolescente, une adolescente vulnérable et fragile (…) Des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie », a-t-elle rappelé.
De plus, les deux cadettes de Johnny ont traversé beaucoup d’épreuves ces dernières années. Entre le décès de leur père et la bataille judiciaire sur l’héritage qu’il a laissé, Jade et Joy Hallyday en ont beaucoup sur le cœur.
Laeticia Hallyday confie faire du mieux qu’elle peut pour être présente pour elles. Cependant, élever seule ces deux jeunes filles
« n’est pas tous les jours facile », dit-elle.