Orna : vous allez adorer détester les personnages de cette vidéaste

Travailler peut être une source d'accomplissement mais aussi de stress. En puisant dans son expérience, Orna a décidé d'en rire un peu !

Afficher les titres Masquer les titres

De nos jours, les internautes qui ont de l’humour et qui savent se mettre en scène face à leur téléphone, n’ont besoin de personne pour se faire connaître. Sur YouTube comme sur TikTok, plusieurs vedettes ont fini par émerger grâce à leurs vidéos devenues virales. Mais chacun à son univers et ses méthodes pour amuser le public. De son côté, Orna, une jolie brune originaire de Lyon, a choisi de s’attaquer au monde du travail. En effet, la jeune femme a visiblement eu l’occasion d’occuper différents jobs ces dernières années. Collègues hypocrites, responsable aigrie, manager hautain… Cette TikTokeuse ne loupe personne, et dresse des portraits désopilants pour quiconque connaît la vie de bureau. On fait le point !

De la comédie aux réseaux sociaux : le parcours d’Orna

Aujourd’hui, dans ses vidéos, la belle évoque beaucoup ses anciens emplois. Notamment en agence immobilière ou encore en tant hôtesse. Mais elle a aussi une vraie passion pour le cinéma. Ainsi, il y a quelques années, elle a réussi à décrocher un petit rôle dans Alad’2, aux côtés de Kev Adams, Noémie Lenoir et Ramzy Bedia. Par la suite, Orna a même eu l’occasion de donner la réplique à Julie Gayet, dans la minisérie Une mère parfaite. Dans cette fiction diffusée sur TF1 l’an dernier, elle incarnait une policière.

Aussi, la vidéaste a déjà un pied le monde d’audiovisuel. Mais c’est sur les réseaux sociaux qu’elle laisse libre cours à sa créativité. Sur Instagram, ou encore encore Facebook, ses sketchs, tournés à la maison font des centaines de milliers de vues. D’ailleurs, Orna peut se vanter d’avoir plus d’ 1 million de followers, qui la suivent sur TikTok et Instagram. Avec une telle audience, elle cumule chaque mois des dizaines de millions de vues sur ces vidéos. Pourquoi un tel engouement ? On vous explique tout !

@ornaofficial♬ son original – Orna 💜

À lire TikTok : blessures, vandalisme… Un défi cartonne sur le réseau social et défraie la chronique

Orna : un ton réaliste et des personnages qui paraissent bien familiers…

On vous l’a sûrement déjà expliqué des centaines de fois : dans la vie, on n’a rien sans rien. Un principe assez bien résumé par Nicolas Sarkozy en 2007, avec son célèbre slogan : « Travailler plus, pour gagner plus ». Sur le papier, on ne peut que tomber d’accord avec cette idée. Malheureusement, le marché de l’emploi peut souvent ressembler à un panier de crabes. Surtout quand on débute. En l’ayant vécu elle-même, Orna a décidé d’utiliser la comédie, pour aborder le sujet délicat des relations, que chacun doit gérer dans un contexte professionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Orna (@ornaofficial)

En incarnant des personnages antipathiques, tatillons, autoritaires ou cruels, la vidéaste démontre qu’il s’agit de situations courantes et banales, bien que très agaçantes. Au cours d’une carrière, tout le monde peut avoir affaire à un petit chef tyrannique. Ou à une collègue jalouse. Mais avec Orna, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour les reconnaître. Et pour traverser ces moments pénibles, avec une certaine dérision

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Orna (@ornaofficial)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :