Afficher les titres Masquer les titres
Les académiciens viennent à peine de s’installer au château de Dammarie-les-lys, que déjà les potins inondent la toile. En effet, si la Star Academy ressemble à une belle aventure humaine, elle a aussi ses côtés sombres. Cela dit, la polémique dont nous allons parler ici ne concerne pas les nouveaux élèves. Mais bien une chanteuse, qui a connu la notoriété en passant dans le programme l’an dernier. En effet, même si Léa Haddad n’a pas remporté le télécrochet, sa personnalité et son univers musical avait beaucoup marqué les téléspectateurs. Malheureusement, un an après ses débuts sur le petit écran, la belle n’a pas encore sorti d’album. Néanmoins, elle a pris le temps de donner son avis sur Vitaa, désormais marraine de la promotion. Bien mal lui en a pris : le directeur du label de la star, (Indifférence Prod), lui a répondu sans traîner.
Pour Saïd Boussif, les propos de Léa Haddad ne passent pas
Si le nom de cet homme ne vous dit, rassurez-vous : c’est normal. Dans le milieu musical, ce producteur a néanmoins une très grande renommée. Et pour cause, certains surnomment même Saïd Boussif » le faiseur de stars ». Il a fondé le label Indifférence prod, qui réunit des artistes prestigieux comme Amel Bent, Gims, Dadju, et bien-sûr, Vitaa. Aussi, quand il a vu que Léa Haddad s’en prenait à la chanteuse sur Instagram, son sang n’a fait qu’un tour. En effet, dans la story de la jeune fille, on peut la voir partager un tweet taclant le parrain et la marraine de la Star Academy 11.
« Vitaa et James Blunt… On se fait chier. Mettez Léa seulement, là y a de l’impact. »
Non seulement elle a relayé ce message, mais elle l’a aussi approuvé, en écrivant une petite légende bien sentie.
« J’avoue… »
Pour faire bonne mesure, Saïd Boussid a décidé d’épingler Léa Haddad en place publique. En découvrant son attitude vis-à-vis de Vitaa, il a capturé cette story, et l’a relayé à son tour. Nous sans ajouter sa réponse, cinglante, à l’ancienne académicienne.
« Force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps de l’aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce que 1% de son succès. Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe. »
Où en est Léa Haddad ?
Toujours en pointe sur les potins et les drames qui agitent le show bizness, Clément Garin a décidé de partager cet échange un peu vif sur X (anciennement Twitter). Selon lui, cette passe d’arme entre le producteur et la chanteuse cache autre chose. En effet, en janvier 2023, Léa Haddad avait fièrement annoncé qu’elle rejoignait Indifférence prod, de Saïd Boussif.
Ambiance électrique entre Léa Haddad et Saïd Boussif, le PDG de @IndifferenceP qui l’avait signée il y a quelques mois avant que le contrat ne soit rompu (comment, pourquoi, par qui ?)
Après que Léa a taclé sur Instagram le choix de Vitaa comme marraine de la #StarAcademy (elle… pic.twitter.com/TYskCIdRFQ
— Clément Garin (@clem_garin) November 5, 2023
À l’époque elle semblait heureuse de rejoindre sa camarade Tiana, mais aussi des vedettes comme Gims ou Amel Bent. Alors pourquoi critiquer Vitaa aujourd’hui ? Le journaliste Clément Garin révèle que son contrat avec le label aurait pris fin brutalement. Cela dit, il n’a pas encore précisé pourquoi. Affaire à suivre…