Afficher les titres Masquer les titres
Connue du grand public pour avoir été la Miss France 2010, Delphine Wespiser fêtera prochainement ses 32 ans. Sur le plan professionnel, à l’instar d’Élodie Gossuin ou encore Camille Cerf, ses collègues reines de beauté, la jolie alsacienne s’est également forgée une carrière dans l’audio-visuel. D’ailleurs, à ce jour, elle est sans aucun doute l’une des plus exposées médiatiquement. La jeune femme est en effet présente partout. On peut notamment la voir sur France 2, interprétant le personnage de la juge Blanche dans Fort Boyard. Aussi, depuis 2018, Delphine Wespiser fait partie de la grande famille de TPMP.
Delphine Wespiser quitte TPMP pour L’île de la tentation
Pour Cyril Hanouna, l’ancienne miss France est sans aucun doute un atout considérable dans son programme. Pour cause, cette dernière n’hésite pas à donner son avis lors des débats. Des prises de position qui lui ont souvent valu de nombreuses critiques.
Hélas pour le trublion du PAF, il va devoir bientôt se séparer de sa protégée qui s’est vu offrir une proposition alléchante par une chaîne concurrente. En effet, le jeudi 2 novembre 2023, sur le plateau de TPMP, il a été annoncé que Delphine Wespiser s’envolera dans les prochains jours au Mexique.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Pour quelle raison donc ? Eh bien, d’après les dires de la principale intéressée, elle a été choisie par W9 pour présenter L’île de la tentation. Véritable phénomène télévisuel dans les années 2000, la célèbre émission de télé-réalité fera donc son grand retour prochainement.
L’île de la tentation, de retour
Pour rappel, le programme a débarqué sur nos écrans pour la première fois en 2002. Concernant le concept, dans L’île de la tentation, des couples non mariés et sans enfants viennent tester leur amour face à des tentateurs et des tentatrices.
Jadis, l’émission désormais anime par Delphine Wespiser était notamment diffusée sur la Une, révélant des personnalités comme Diana et Brandon, les candidats emblématiques de la première saison. Côté présentation, quelques têtes se sont succédé. Sur TF1, l’émission était au départ présentée par Stéphane Bouillaud.
Par la suite, Céline Géraud en a repris les règnes. Rappelons qu’en 2008, le programme s’arrête sur la première chaîne avant de revenir deux ans plus tard sur Virgin 17. 2019 marque également le retour de L’île de la tentation à l’écran mais cette fois-ci sur W9. À l’époque, pour la présenter, la chaîne du groupe M6 décide de faire appel à Julie Taton.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
« Ce sera une expérience incroyable »
Toujours sur W9, jadis, le lancement de la saison 9 de L’île de la tentation avait fédéré 566.000 téléspectateurs. Alors, Delphine Wespiser pourrait-elle faire mieux cette année ? Nous le serons dans les mois à venir. En tout cas, celle qui défend farouchement la cause animale y croit fort.
« Je suis très fière de la présenter et ça va cartonner », a-t-elle d’ailleurs promis sur le plateau de « TPMP ».
Ajoutant :
« C’est une émission culte. Ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent. Quand on est en couple, quand on a fait face à des mensonges, à du manque de confiance, on se pose des questions… C’est des couples qui y vont pour tester leur amour, voir s’ils peuvent passer l’étape supérieure. »
Une déclaration qui n’a pas manqué d’amuser Cyril Hanouna.
« Arrête un peu ! ‘L’île de la tentation’, c’est pour le frotti-frotta, pas pour les couples qui se posent des questions », a-t-il déclaré.
Une opportunité pour Delphine Wespiser
Peu importe, pour Delphine Wespiser, présenter l’émission est une grande opportunité. En effet, cette fois-ci, côté audience, elle aura peut-être la chance de briller contrairement à l’année dernière dans Love Island, également diffusée sur W9. Croisons les doigts !
Voir cette publication sur Instagram
En tout cas, le retour de L’île de la tentation montre qu’actuellement, les anciennes émissions ont le vent en poupe. À commencer par La Star Academy qui, l’année dernière, a cartonné sur TF1. Notons au passage que la prochaine saison du célèbre concours de chant revient sur nos écrans ce jeudi 04 novembre 2023.
Parmi les revenantes du PAF, nous pouvons également citer l’ancienne téléréalité d’enfermement, Secret Story. Pour rappel, arrêtée en 2017, l’émission a révélé des personnalités comme Amélie Neten, Caroline Receveur ou encore Benoît Dubois. Pour les fans, ce retour sera l’occasion de réentendre le personnage emblématique du programme. Il s’agit bien évidemment de la Voix, jouée par le comédien Dominique Duforest. Vivement !