Afficher les titres Masquer les titres
Le 25 mars 1996, Johnny Hallyday épousait la jeune Laeticia Boudou, à la mairie de Neuilly-sur-Seine. D’ailleurs, à l’époque, c’est Nicolas Sarkozy lui-même, alors maire de la municipalité, qui a célébré leur mariage. Après ces noces, le chanteur et son épouse ont vécu une magnifique histoire d’amour. D’ailleurs, le couple adopté deux petites filles, en 2004 puis en 2008. Aujourd’hui, l’aînée, Jade Hallyday, a 19 ans et suit des études supérieures dans une école d’art et de design en Californie. Très célèbre, la jeune fille compte plus de 186 000 abonnés. Malheureusement, cette notoriété lui vaut aussi de nombreux messages injurieux. Mais elle ne semble pas décidée à écouter les mauvaises langues. Aussi, ce vendredi 3 novembre, la belle a de nouveau publié une vidéo, où elle se met en scène. On vous explique tout !
Jade Hallyday préfère ignorer ses haters
Comme toutes les étudiantes de sa génération, la fille de Laeticia Hallyday a profité de la fête d’Halloween pour s’amuser avec ses amis. À cette occasion, elle portait même un costume. Il se composait d’une chemise et d’une jupe plissée, portée avec des bas. Une tenue rappelant les uniformes portées par les écolières dans certains établissements. Mais le choix osé de Jade Hallyday n’a pas séduit tous les internautes. Certains, n’ont pas hésité à s’en prendre à elle, en évoquant son défunt père.
« Elle s’habille toujours provoc, c’est tout ce que j’ai à dire. Pauvre Johnny, il doit se retourner dans sa tombe. », écrit un anonyme dans les commentaires.
Voir cette publication sur Instagram
Même s’il s’agit de propos plutôt forts, et extrêmement blessant, la fille adoptive du rockeur n’a pas souhaité répondre à ceux qui la rabaissent sur la Toile. Bien au contraire. Et comme l’ignorance est le meilleur des mépris, elle continue à se montrer très active sur les réseaux sociaux, sans se laisser démolir par ces critiques. Ainsi, ce vendredi 3 novembre, la belle a dégainé son smartphone, pour de filmer au cours d’une petite danse. L’occasion pour Jade Hallyday de montrer son nouveau look, une minirobe noire, à ses abonnés. Ce nouveau post risque à nouveau de susciter l’hystérie de certains internautes. Mais à 19 ans, elle n’entend pas se laisser dicter sa conduite.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »
La petite sœur de Jade Hallyday reçoit également des remarques sur Instagram
Âgée de seulement 15 ans, Joy Hallyday aime aussi se faire belle et publier des images sur les réseaux sociaux. Mais là encore, même s’il ne s’agit que d’une petite lycéenne, elle récolte des commentaires très durs sur son profil Instagram. Encore jeune, la petite sœur de Jade Hallyday peut néanmoins compter sur le soutien sans faille de sa maman. Espérons que ce harcèlement massif ne fera pas trop de mal aux deux frangines. En effet, une autre fille de, à savoir Lou Pernaut, dénonce une situation similaire, qui dure depuis des mois. Elle aussi doit faire face à d’horribles messages, évoquant son père, décédé en 2022…