« Si ton père te voyait » : Jade Hallyday fait face à une vague de critiques après sa dernière publication

Voulant fêter Halloween comme il se doit, Jade Hallyday a arboré une tenue d’écolière qui lui a valu de se faire critiquer sur la toile.

Afficher les titres Masquer les titres

Jade Hallyday a l’habitude des critiques. Souvent victime d’insultes sur les réseaux sociaux, la jeune femme se fait régulièrement attaquer et ses détracteurs y vont rarement de main morte. Le 31 octobre dernier, alors qu’elle publiait sa tenue pour Halloween, Jade Hallyday a une fois de plus reçu des critiques. Ses abonnés ont qualifié sa tenue de vulgaire et l’ont insultée. Voici les détails.

Une photo qui a fait réagir

Comme toutes les jeunes filles de son âge, Jade Hallyday a voulu célébrer Halloween comme il se doit. Ainsi, afin de se démarquer, elle a décidé d’arborer une tenue unique. Celle de l’écolière.

En effet, la fille de Johnny Hallyday a porté un chemisier blanc et une jupe courte à carreaux. Sur cette chemise était attachée une cravate légèrement dénouée, et pour compléter son look, la jeune femme a mis des mocassins Prada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »

Si le déguisement semblait réussi, de nombreuses personnes ne l’ont malheureusement pas approuvé. Le jugeant trop vulgaire, ils n’ont pas manqué de critiquer Jade Hallyday en commentaire de son post sur Instagram.

La plupart des abonnés de Jade qui ont vu sa tenue ont en effet eu des mots durs envers elle. Alors que la jeune voulait bien faire, elle a fini par faire l’objet de remarques déplacées.

« Une écolière avec une jarretière. Tout à fait normal… C’est Halloween pas le salon de l’érotisme », « C’est vraiment bof comme tenue pour Halloween », « Halloween c’est pour faire peur pas pour ressembler à une actrice X », peut-on lire dans la section commentaire.

Heureusement, Jade Hallyday a pu compter sur le soutien de quelques fans. Trouvant sa tenue adéquate, ils l’ont encouragé à faire fi des attaques.

Pour ces derniers, les insultes subies par Jade n’ont pas lieu d’être, car celle-ci voulait tout simplement célébrer Halloween. Ne comprenant pas ceux qui la critiquent, ils ont essayé de la réconforter et de la défendre.

Jade Hallyday souvent victime de critique

Ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday se fait critiquer à cause de ses tenues. Lorsqu’elle partage des photos sur les réseaux sociaux, la jeune femme se fait souvent insulter, comme ce fut le cas en septembre dernier.

À lire Johnny Hallyday, son affaire de viol refait surface avec le regard actuel : « entendue différemment par le public »

En partageant une photo d’elle en maillot de bain, la fille de Laeticia Hallyday a vu les critiques se multiplier. Dans les commentaires de sa publication, plusieurs de ses abonnés ont qualifié ses photos de malaisantes et l’ont insultée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Certains ont même attaqué sa mère pour avoir fait preuve de trop de laxisme. En effet, les détracteurs de Jade Hallyday pensent que Laeticia Hallyday ne devrait pas la laisser agir de la sorte.

Plus récemment sur TikTok cette fois, Jade Hallyday a une nouvelle fois fait l’objet de remarques négatives. Suite à une vidéo qu’elle a partagée et dans laquelle on la voit s’habiller en nonne sexy. Elle a attisé la colère des internautes.

Ces derniers l’ont une fois de plus qualifié de vulgaire. La fille de Johnny Hallyday a vu la section commentaire être envahie par des commentaires négatifs.

À lire La cérémonie des JO rend hommage à Johnny Hallyday, Laeticia émue : « sa musique continue d’inspirer »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :