Afficher les titres Masquer les titres
Le 31 octobre 2023, Cyril Hanouna a reçu sur son plateau Jean-Michel, un ancien candidat de L’amour est dans le pré. Invité dans l’émission pour débriefer l’épisode diffusé le lundi 30 octobre, l’agriculteur a poussé le bouchon un peu loin, en donnant son avis pas très positif sur le programme du dating de M6.
Cet ancien candidat de L’amour est dans le pré ne regarde plus l’émission
L’amour est dans le pré connaît un vrai succès depuis son lancement. Cette émission de M6 a pu former des couples tout au long des saisons et a également permis aux téléspectateurs de faire la connaissance de nombreux agriculteurs.
Néanmoins, certains participants de L’amour est dans le pré n’ont pas trouvé chaussures à leurs pieds et ont donc continué leur vie seule après leur participation dans l’émission. C’est le cas de Jean-Michel.
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Rappelez-vous, ce dernier faisait partie des agriculteurs de la saison 6 du programme. À cette époque, il avait eu deux prétendantes, dont Nathalie et Alexandra. L’agriculteur avait une préférence pour la première, mais finalement, les deux candidats ont poursuivi des chemins différents.
Douze ans plus tard, Jean-Michel a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Bien évidemment, il avait évoqué L’amour est dans le pré et a révélé ne plus regarder l’émission de speed dating.
"Ce n'est plus comme avant… je ne regarde plus l'émission !"
🚨🍃 Jean-Michel, participant de la saison 6 de "L'amour est dans le pré", est notre invité en direct dans #TPMP pic.twitter.com/Tw7UmBDNTu
— TPMP (@TPMP) October 31, 2023
« C’était mieux avant »
Durant ce passage de Jean-Michel dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas hésité de parler de l’importance du métier d’agriculteur. Nous devions les protéger, selon l’animateur, puisqu’ils peuvent rencontrer des difficultés dans leur travail, de temps en temps.
« Il faut aider les agriculteurs parce que je trouve que le gouvernement ne vous aide pas assez », a déclaré Cyril Hanouna.
Dans la foulée, Jean-Michel a pris la parole et a donc expliqué la raison pour laquelle il ne regarde plus L’amour est dans le pré depuis quatre ans maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-candidat n’a pas du tout mâché ses mots en partageant son avis sur les dernières saisons de l’émission.
« Je trouve que ce n’est plus comme avant. Ils font voir les grosses fermes, les agriculteurs qui gagnent bien leur vie, mais ce n’est pas vrai, donc je trouve ça dommage. C’était mieux avant, ils faisaient voir les petites fermes et disaient que les agriculteurs étaient en difficulté », a-t-il révélé.
Durant son passage dans TPMP, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré a notamment mentionné les difficultés financières auxquelles il a fait face. À cette époque, Jean-Michel avait perdu sa ferme et voulait même mettre fin à ses jours. Heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre au fil du temps.
« Aujourd’hui, je suis un homme heureux, ma vie va très bien », a-t-il déclaré.