Guillaume (ADP17) et Tom fêtent Halloween en s’inspirant de la tradition mexicaine

Révélés dans L'amour est dans le pré, Tom et Guillaume (ADP17) profitent aussi d'Halloween pour s'amuser entre amis...

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 2005, M6 vient en aide aux agriculteurs en quête de l’âme sœur. En 18 ans d’existence, L’amour est dans le pré a ainsi formé de nombreux couples. Et certains d’entre eux ont même pu fonder une famille depuis. En 2022, l’émission suivait le parcours de Guillaume (ADP17), un éleveur venu d’Auvergne. Il cherchait alors un homme avec qui partager sa vie à la ferme. On peut dire qu’en tentant sa chance dans ce programme, il a fait le bon choix. En effet, devant les caméras, il a eu le coup de cœur pour Tom. Depuis, ils nagent dans le bonheur. Et en ce mardi 31 octobre, les deux tourtereaux ont prévu de prendre du bon temps avec leurs amis. Et ils n’ont pas oublié les déguisements… On fait le point tout de suite !

Têtes de morts et sombreros : Tom et Guillaume (ADP17) ont sorti le grand jeu

Habituellement, quand on pense à Halloween, on pense surtout aux enfants. En effet, nos chères petites blondes adorent porter des masques et des costumes de monstres pour aller réclamer des bonbons chez les voisins. Mais chaque année, beaucoup d’adultes prennent aussi cette fête macabre, très au sérieux. Ainsi, Tom et Guillaume (ADP17) ont, eux aussi, décidé de marquer le coup avec une petite soirée entre copains.

Guillaume (ADP17)
Guillaume et Tom (ADP17) fêtent Halloween

Pour une métamorphose réussie, le couple a puisé son inspiration loin de la France, dans la tradition mexicaine. Rappelons que dans ce pays d’Amérique Latine, les habitants ont l’habitude de célébrer la fête des morts à leur façon. Avec des défilés, des parades, des bougies et des personnages à la fois lugubres et colorés. Aussi, Tom et Guillaume (ADP17) ont maquillé leurs visages pour ressembler à des têtes de mort, ou, plus précisément, des Calaveras. Au niveau des costumes, ils ont revêtu des costumes typiquement mexicains, accompagnés d’impressionnants sombreros.

À lire Stokomani lance un rappel sur un déguisement pour enfant afin de limiter les risques

L’idylle entre Tom et Guillaume (ADP17)

Si les deux candidats de L’amour est dans le pré ont fait connaissance à l’antenne, depuis, ils ont vécu beaucoup de péripéties ensemble. Et si leur histoire semble s’écrire dans la durée, ils ont aussi dû affronter des choses moins réjouissantes. Ainsi, au printemps dernier, la ferme Guillaume (ADP17) a connu un grave incendie. Heureusement, le bétail n’a pas été touché. Une bonne nouvelle pour l’agriculteur ! D’ailleurs, à l’avenir, avec Tom, il envisage de se lancer dans l’élevage de poneys.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :