Afficher les titres Masquer les titres
Cela va faire un an et quelques mois que Slimane a découvert la joie de la paternité. Telle une bénédiction, l’arrivée de sa fille dans sa vie l’a changé en quelqu’un de meilleur. Comme la plupart des parents, l’artiste aime sa fille d’une manière inconditionnelle et ne manque pas de lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux lorsqu’il en a l’occasion.
C’est d’ailleurs ce qu’il a fait récemment en partageant une rare photo de la petite fille. Et comme nous l’avons pu voir sur le cliché, la petite Esmeralda a bien grandi.
Slimane partage une rare photo de sa fille
Ce lundi 23 octobre 2023, Slimane a fait fondre les cœurs de ses abonnés en postant une photo de sa petite Esmeralda. Cette dernière a bien grandi, comme nous pouvons le voir sur le cliché partagé par son papa. Sur celui-ci, Esmeralda a porté une jolie petite robe bleue fleurie et on peut notamment voir ses petites boucles.
« Mon soleil dans ce monde de fou », a écrit Slimane en légende du cliché.
Bien évidemment, le jeune chanteur a pris le soin de ne pas montrer le visage de sa fille, d’autant plus que la photo a été prise de dos. Comme la plupart des célébrités, le jeune homme souhaite préserver sa fille de la médiatisation.
À lire Tymao (The Voice Kids) bouleverse les coachs et le public : « Il faut garder la pêche »
Aussi, comme il l’avait révélé à Ciné Télé Revue en 2022, le chanteur préfère garder les premiers sourires et les premiers pas de sa fille pour lui tout seul. Slimane aime énormément sa fille et fera donc tout son possible pour la protéger de la médiatisation.
Une naissance pas facile pour le chanteur
C’était en janvier 2022 que Slimane est devenu papa pour la toute première fois. La naissance de sa fille, il ne l’oubliera certainement jamais. Pour cause, les premiers jours d’Esmeralda étaient loin d’être faciles tant pour elle que pour son célèbre papa.
En réalité, la fillette a pointé le bout de son nez un peu plus tôt que prévu. Suite à cela, elle a donc fait face à quelques petits problèmes de santé.
À lire Patrick Fiori, bloqué par Lara Fabian ? Il se confie : « Très énervé »
Comme l’a révélé Slimane dans Un dimanche à la campagne, Esmeralda s’était retrouvée en « néonat’ » durant deux mois, ce qui a été difficile pour le chanteur. Le cœur de la petite fille avait du mal à fonctionner tout seul, d’après les révélations de son papa.
« J’ai passé deux mois à regarder l’écran », a-t-il déclaré.
Mais aujourd’hui, tout va très bien avec la petite Esmeralda. Elle va d’ailleurs fêter son deuxième anniversaire en janvier 2024 et son papa va certainement la gâter ce jour-là.
Toutefois, même s’il prend très à cœur son rôle de papa, le jeune homme ne compte pas faire une croix sur sa carrière. Au contraire, il reste très actif dans le monde de la musique jusqu’à présent.
D’ailleurs, Slimane va rempiler pour la dixième saison de The Voice Kids. Il sera donc coach aux côtés de Patrick Fiori et les deux petits nouveaux : Lara Fabian et Claudio Capéo.