Camille Lacourt : l’athlète présent au match de rugby Pays de Galles – Argentine, à Marseille

Connu pour ses exploits en tant que nageur, Camille Lacourt est aussi un grand fan de rugby, et se trouvait au stade Orange Velodrome ce samedi.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1985, ce champion de natation a déjà eu un parcours impressionnant entre 2006 et 2017. S’il n’a jamais ramené de médaille olympique, il a décroché 5 titres de champion à l’échelle mondiale. Rien qu’en 2007, il a réussi à rafler 14 titres de champion de France, sur les 22 disponibles. Aussi, de nos jours, même si Camille Lacourt a arrêté les compétitions, il dispose toujours d’une certaine notoriété auprès du grand public. Aussi, ce samedi 14 octobre, en allant assister au match Pays de Galles — Argentine, dans le cadre du Mondial de Rugby, il a croisé des fans ravis de le voir. On vous explique tout !

Camille Lacourt en passionné du ballon ovale à Marseille

Si l’athlète a vu le jour à Narbonne, et a passé toute une partie de sa jeunesse dans les Pyrénées-Orientales, il a une relation spéciale avec la cité phocéenne. Pourtant, en 2017, il a ouvert un bar un avec un ami, à Paris, dans le quartier de Saint-Germain des prés. Mais cette activité ne l’empêche pas de séjourner très régulièrement à Marseille. Et ce samedi 14 octobre, alors que la Coupe du monde de rugby bat son plein, Camille Lacourt a pris part aux festivités. En effet, il a choisi de se rendre au stade Orange Vélodrome pour suivre la rencontre entre l’Argentine et le Pays de Galles. Si on sait à présent que les Argentins sont sortis vainqueurs de ce match, l’effervescence régnait dans les gradins en cette fin d’après-midi.

Camille Lecourt
Camille Lecourt au stade Orange Vélodrome – Crédits Photos : Capture Instagram

Alors qu’il encourageait son équipe favorite, le sportif a fait plusieurs rencontres. En effet, pour celles et ceux qui s’intéressent à la natation, ce champion n’a rien d’un inconnu. Mais visiblement, Camille Lacourt n’a rien contre l’idée de passer du temps avec ses fans. Aussi, il a immortalisé ce moment avec plaisir, afin de le relayer en story.

Camille Lacourt
Camille Lacourt salué par les supporters – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie privée de Camille Lacourt

Très beau garçon, l’athlète n’a eu aucun mal à séduire les plus jolies filles de France. Ainsi, il a entamé une histoire d’amour avec Valérie Bègue (Miss France 2008) en 2010, avant de l’épouser en 2013. Finalement, Camille Lacourt et l’ancienne reine de beauté divorceront en 2016. Mais par la suite, il fait la rencontre d’Alice Detollenaere (Miss Bourgogne 2010) et partage sa vie depuis 2019. En 2021, le couple accueille son premier enfant : un petit garçon adorable, baptisé Marius.

 

Sources : lequipe.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :