« Ce sont des zombies » : Jean-Pascal Lacoste lève le voile sur l’envers du décor après la Star Academy

Dans PAF, Jean-Pascal Lacoste s’est confié sur les coulisses de la Star Academy. Des révélations chocs qui risquent de faire le buzz.

Afficher les titres Masquer les titres

L’éviction de Yanis Marshall de la Star Academy a été l’un des sujets traités dans l’émission PAF ce mercredi 11 octobre. Invité dans le programme, Jean-Pascal Lacoste a profité de faire des confidences concernant les coulisses de la Star Ac’ à son époque. L’animateur a été cash dans ses propos.

Yanis Marshall évincé de la Star Academy

Ce mercredi 11 octobre, Pascale de La Tour du Pin a reçu Jean-Pascal Lacoste sur le plateau de PAF. Ayant été un ancien candidat de Star Académie, la présentatrice a alors demandé à l’animateur de réagir sur l’affaire Yanis Marshall.

Pour rappel, le talentueux danseur ne rempilerait plus pour la prochaine saison de Star Academy. TF1 avait déclaré que c’était lié à un problème d’agenda, pourtant ce n’est pas vrai !

À lire Ces vedettes qui courent à la rescousse de C8 : « Atteinte à la liberté d’expression »

Dans les colonnes du Parisien, Yannis a en effet révélé que c’était TF1 qui l’avait évincé. Pour cause, la chaîne a estimé qu’il a un problème d’addiction à alcool. Ce que Yanis Marshall a complètement nié. Ce dernier reconnaît avoir eu du mal à supporter la pression médiatique et s’est parfois réfugié dans l’alcool, mais il affirme ne pas avoir besoin de se soigner.

Ainsi, Jean-Pascal Lacoste a donné son avis sur cette histoire entre TF1 et Yanis Marshall. Mais avant cela, le père de famille a fait une révélation choquante concernant les coulisses de Star Ac’ à son époque.

Les confidences chocs de Jean-Pascal Lacoste sur la Star Academy

Pour rappel, Jean-Pascal Lacoste est connu pour avoir participé à Star Academy en 2001. L’animateur connaît donc des anecdotes sur l’émission. Il a ainsi révélé sur le plateau la présence de drogue dans l’émission.

« Quand je suis sorti de la Star Ac’, c’était l’euphorie, c’était incroyable on était les Rolling Stones », a-t-il déclaré.

Et de révéler avoir vu de la drogue au sein de l’émission.

« J’ai vu dans les soirées des saladiers de cocaïne. Tout le monde avait le nez dedans », a-t-il révélé.

Bien sûr, Jean-Pascal Lacoste n’a pas dévoilé de noms. Il n’empêche toutefois que les détails qu’il a partagés dans PAF sont intéressants et choquants à la fois. D’ailleurs, l’animateur a révélé que certains de ses amis de l’époque sont devenus dépendants, et ce, jusqu’à présent.

Certaines de ces substances illicites, selon lui, ont « détruit » sa promotion. D’ailleurs, il a pu recroiser leurs chemins à un moment, et d’après Jean-Pascal Lacoste, ces personnes-là n’étaient plus dans leur état normal, à cause de la drogue.

« Ce sont des zombies. Ils sont très loin », a-t-il ajouté.

Mais est-ce que l’animateur en a aussi pris à l’époque ? La réponse est non. Selon ses révélations, Jean-Pascal Lacoste n’aurait jamais consommé de drogue. Quoi qu’il en soit, l’animateur connaît très bien les coulisses de la Star Academy et n’a pas hésité à donner son avis sur l’éviction de Yanis Marshall.

« De dire ‘je bois un peu avant, un peu après’… À un moment, il faut avoir les co*illes de se dire ‘j’ai un boulot’, il faut être un peu fort », a-t-il lâché.

Visiblement, l’animateur n’est donc pas du côté d’Yanis Marshall dans cette histoire.

À lire Jean-Pascal Lacoste en deuil : il annonce le décès de sa mère

Sources : allocine.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :