Afficher les titres Masquer les titres
L’éviction de Yanis Marshall de la Star Academy a été l’un des sujets traités dans l’émission PAF ce mercredi 11 octobre. Invité dans le programme, Jean-Pascal Lacoste a profité de faire des confidences concernant les coulisses de la Star Ac’ à son époque. L’animateur a été cash dans ses propos.
Yanis Marshall évincé de la Star Academy
Ce mercredi 11 octobre, Pascale de La Tour du Pin a reçu Jean-Pascal Lacoste sur le plateau de PAF. Ayant été un ancien candidat de Star Académie, la présentatrice a alors demandé à l’animateur de réagir sur l’affaire Yanis Marshall.
Pour rappel, le talentueux danseur ne rempilerait plus pour la prochaine saison de Star Academy. TF1 avait déclaré que c’était lié à un problème d’agenda, pourtant ce n’est pas vrai !
À lire Ces vedettes qui courent à la rescousse de C8 : « Atteinte à la liberté d’expression »
Dans les colonnes du Parisien, Yannis a en effet révélé que c’était TF1 qui l’avait évincé. Pour cause, la chaîne a estimé qu’il a un problème d’addiction à alcool. Ce que Yanis Marshall a complètement nié. Ce dernier reconnaît avoir eu du mal à supporter la pression médiatique et s’est parfois réfugié dans l’alcool, mais il affirme ne pas avoir besoin de se soigner.
Ainsi, Jean-Pascal Lacoste a donné son avis sur cette histoire entre TF1 et Yanis Marshall. Mais avant cela, le père de famille a fait une révélation choquante concernant les coulisses de Star Ac’ à son époque.
"Quand je suis sorti de la Star Academy, j'ai vu dans des soirées : des saladiers de co***** !"
Alcool, dérives… tout savoir sur ces stars qui ont combattu leurs addictions : @jp_lacoste se confie dans #PAF pic.twitter.com/YRwS2VUsdT
— TPMP (@TPMP) October 11, 2023
Les confidences chocs de Jean-Pascal Lacoste sur la Star Academy
Pour rappel, Jean-Pascal Lacoste est connu pour avoir participé à Star Academy en 2001. L’animateur connaît donc des anecdotes sur l’émission. Il a ainsi révélé sur le plateau la présence de drogue dans l’émission.
« Quand je suis sorti de la Star Ac’, c’était l’euphorie, c’était incroyable on était les Rolling Stones », a-t-il déclaré.
Et de révéler avoir vu de la drogue au sein de l’émission.
« J’ai vu dans les soirées des saladiers de cocaïne. Tout le monde avait le nez dedans », a-t-il révélé.
Bien sûr, Jean-Pascal Lacoste n’a pas dévoilé de noms. Il n’empêche toutefois que les détails qu’il a partagés dans PAF sont intéressants et choquants à la fois. D’ailleurs, l’animateur a révélé que certains de ses amis de l’époque sont devenus dépendants, et ce, jusqu’à présent.
Certaines de ces substances illicites, selon lui, ont « détruit » sa promotion. D’ailleurs, il a pu recroiser leurs chemins à un moment, et d’après Jean-Pascal Lacoste, ces personnes-là n’étaient plus dans leur état normal, à cause de la drogue.
« Ce sont des zombies. Ils sont très loin », a-t-il ajouté.
Mais est-ce que l’animateur en a aussi pris à l’époque ? La réponse est non. Selon ses révélations, Jean-Pascal Lacoste n’aurait jamais consommé de drogue. Quoi qu’il en soit, l’animateur connaît très bien les coulisses de la Star Academy et n’a pas hésité à donner son avis sur l’éviction de Yanis Marshall.
« De dire ‘je bois un peu avant, un peu après’… À un moment, il faut avoir les co*illes de se dire ‘j’ai un boulot’, il faut être un peu fort », a-t-il lâché.
Visiblement, l’animateur n’est donc pas du côté d’Yanis Marshall dans cette histoire.
À lire Jean-Pascal Lacoste en deuil : il annonce le décès de sa mère