Afficher les titres Masquer les titres
Agé de 31 ans, Neymar da Silva Santos Júnior de son vrai nom est sans aucun doute l’un des plus célèbres joueurs de foot au monde. Élu meilleur joueur sud-américain de l’année en 2011 et 2012, l’international Brésilien a jadis brillé au sein du FC Barcelone. Considéré comme l’un des footballeurs les plus talentueux de sa génération, il a notamment partagé le terrain avec le GOAT, Lionel Messi. Après avoir brillé au sein du club espagnol, il rejoint ensuite le PSG qui évolue en Ligue 1. Avec le club parisien, il remporte à moult reprises le championnat de France aux côtés de l’une des sensations du moment, Kylian Mbappé. Sur le plan personnel, Neymar est surtout connu pour ses histoires de cœur parfois tumultueuses. Et dernièrement, l’ancien attaquant du Paris Saint Germain a fait la une des médias en raison de son adultère.
Neymar a trompé sa femme enceinte
Jeune, beau et riche, Neymar semble avoir tout pour plaire aux femmes. D’ailleurs, à moult reprises, le footballeur a été vu en compagnie de jolies créatures. Cependant, dernièrement, il semble avoir véritablement trouvé chaussures à ses pieds en la personne de Bruna Biancardi.
Tout comme lui, cette dernière est originaire du pays de la capoeira et officie en tant que mannequin. Les tourtereaux sont ensemble depuis 2022, mais entre-temps, leur relation a connu des hauts et des bas. Effectivement, avant de trouver une certaine stabilité dans leur couple, Neymar et sa conjointe se sont séparés à moult reprises.
À lire Neymar et Bruna Biancardi séparés, quelques semaines après la naissance de leur fille, Mavie
Épris l’un de l’autre, ils ont réussi à surmonter les disputes et les désaccords. La preuve ? Les deux amoureux ont même décidé de construire une famille. En avril dernier, le joueur a annoncé la grossesse de sa chérie avec la légende suivante :
« Nous avons rêvé de ta vie, nous avons planifié ton arrivée, et savoir que tu es là pour compléter notre amour rend nos journées tellement plus heureuses. (…)Viens vite mon fils/ma fille, nous t’attendons ! »
Seulement voilà, en juin dernier, des rumeurs de tromperie de la part du footballeur ont fortement circulé dans les médias.
Les excuses du footballeur
En effet, selon les ragots, Neymar aurait eu une liaison avec la blogueuse brésilienne Fernanda Campos. On raconte qu’ils ont commencé à s’échanger des messages depuis la coupe du monde. Après leurs nombreux échanges, ils se seraient finalement rencontrés physiquement. Lors d’un entretien avec le média Quem, la principale concernée a notamment donné sa version des faits. Elle a déclaré :
« C’était le soir de la Saint Valentin, on était seul et on avait rien de mieux faire. Il était à côté de chez moi. J’ai dit : « Ne soyons pas tristes pour la Saint Valentin »
Affirmant également que la star du ballon rond lui avait dit que sa relation avec la future mère de sa fille vacillait. Face à l’ampleur prise par cette histoire, Neymar a dû sortir de son silence, choquant beaucoup de monde. En effet, dans une publication Instagram, celui-ci a confirmé les rumeurs. En légende d’une photo accompagnée de sa chérie, il a écrit :
« Justifier l’injustifiable. Pas besoin. Mais j’ai besoin de toi dans NOTRE vie. J’ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. Et moi à tes côtés. J’ai fait une erreur. J’ai eu tort. »
Une famille heureuse
Avec beaucoup de regret, il a ensuite ajouté :
« J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais mes erreurs dans ma vie personnelle je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… Tout cela a frappé l’une des personnes les plus spéciales dans ma vie […] La mère de mon enfant. Ça a frappé sa famille, qui est aujourd’hui ma famille. Atteint notre intimité dans un moment si spécial qu’est la maternité. »
Heureusement pour le beau brun de 31 ans, Bruna Biancardi a su pardonner sa tromperie. Et ce, comme en témoignent les dernières photos qu’il a partagées sur son compte Instagram. En effet, comme nous l’avons dit plus haut, le joueur a partagé une série de photos de famille. Sur les clichés en question, on le voit notamment en compagnie de sa ravissante campagne et de leur petite fille, Mavie.
Née le 6 octobre, dans une maternité de l’État de São Paulo, au Brésil, cette dernière comble déjà ses célèbres parents. Sur l’une des photos, on peut notamment voir les deux tourteaux embrasser chacun une joue de la petite.
Voir cette publication sur Instagram
Plus que jamais, Neymar et sa chérie respirent le bonheur et semblent avoir fait table rase du passé. Et dans les commentaires, les fans n’ont bien évidemment pas manqué de leur féliciter pour ce joli présent qu’est Mavie.
Pour rappel, il s’agit du deuxième enfant du joueur. En effet, ce dernier est déjà papa d’un garçon nommé David Lucas, né d’une précédente relation.