Laeticia Hallyday profite de la plage en famille à Agde

Ce 7 octobre 2023, Laeticia Hallyday a décidé de profiter de l'été indien, pour s'offrir du bon temps en bord de mer avec les siens.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En ce début d’automne, le soleil semble bien parti pour jouer les prolongations. Dans les centres-villes, on peine encore à ressentir les premières fraîcheurs. Et dans les stations balnéaires, il règne encore une douceur très estivale, qui attirent bon nombre de promeneurs. Ainsi, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à aller respirer l’air de la méditerranée ce week-end, avec plusieurs membres de sa famille. Ce samedi 7 octobre, elle se trouve dans l’Hérault. On vous explique tout !

Laeticia Hallyday et ses proches en terrasse

Quoi de mieux qu’une journée au grand air pour affronter le changement d’heure, et la baisse des températures, qui ne devrait plus tarder. Comme beaucoup de curieux, la veuve de Johnny a mis les voiles, direction la côté méditerranéenne en cette fin de semaine. Après tout, si la météo permet encore de passer de belles journées en extérieur, pourquoi s’en priver ? D’après les images partagées sur Instagram, ce 7 octobre, par Laeticia Hallyday, le paysage a tout pour faire rêver. À voir les eaux claires, scintiller sous les rayons de Soleil, on serait presque tenté d’aller s’y baigner.

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday à la plage de la Baie de l’amitié – Crédits Photos : Capture Instagram

Pour plus de convivialité, la maman de Jade et Joy a choisi de s’entourer de plusieurs de ses proches. À commencer par sa grand-mère, Elyette Boudou, la maman de son père.

À lire Laeticia Hallyday et sa fille Joy s’offrent du bon temps en boîte de nuit

Laeticia Hallyday
La mamie de Laeticia Hallyday – Crédits Photos : Capture Instagram

 

Mais parmi les convives, on retrouve également son frère cadet, Grégory Boudu. Espèrons que cette joyeuse petite trouve a pu recharger ses batteries sur le littoral du Cap d’Agde ! Après tout, bientôt, le changement d’heure aura lieu, et les journées s’annoncent nettement plus hivernales.

Laeticia Hallyday
Grégory, le frère cadet de Laeticia Hallyday – Crédits Photos : Capture Instagram

Un lieu familier pour Laeticia Hallyday

De nos jours, la veuve du rockeur partage plutôt sa vie entre Los Angeles et Saint-Barthélémy. D’ailleurs, ses deux filles suivent leurs études en Californie. Pourtant, l’ex-compagne de Jalil Lespert connaît très bien l’Hérault. Avec son frangin Grégory, elle y a grandi, et depuis, elle passe régulièrement des vacances sur place. D’ailleurs, son propre père, André Boudou, possède une discothèque bien connue des locaux : L’Amnesia.

En juin 2022, Laeticia Hallyday avait même utilisé sa visibilité pour annonce l’ouverture du lieu sur les réseaux sociaux. On peut donc imaginer que ce samedi 7 octobre, la belle n’a pas choisi cette balade par hasard. Sa famille tout comme elle, connait sans doute les meilleures adresses sur place !

À lire David Hallyday donne son avis sur l’un des biopics sur son père : « ça dépend comment c’est fait »

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :