Aurore Aleman : son mari Benjamin Castaldi revient sur la perte de leur bébé

En couple avec Benjamin Castaldi, Aurore Aleman a vécu une grossesse assez difficile au cours de l'année 2020.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis son départ de TPMP, Benjamin Castaldi n’hésite pas à revenir sur la chaîne C8 de temps à autre. À présent, il intervient comme un simple invité sur les plateaux de télévision. Et pour cause, il assure désormais la promotion de la pièce de théâtre Bungalow 21, sur laquelle il travaille depuis peu. L’intrigue reprend l’histoire d’amour vécue par sa grand-mère (Simone Signoret) et Yves Montand. Mais ce jeudi 28 septembre, l’ancien chroniqueur a accepté de venir se confier dans l’émission L’instant De luxe. L’occasion pour lui d’évoquer la dernière grossesse de son épouse, Aurore Aleman. Un souvenir douloureux pour le couple. On vous explique tout !

Un traumatisme pour Aurore Aleman

Avant de rencontrer cette jeune femme, Benjamin Castaldi avait déjà 3 fils, issus de ses deux précédents mariages :

  • Julien, né en 1996
  • Simon, né en 2000
  • Enzo, né en 2004

Or, il y a trois ans, à 50 ans, il a de nouveau connu les joies de la paternité, avec Aurore Aleman, qu’il a épousée en 2016. Face à Jordan De Luxe, il a révélé que malheureusement, la grossesse de cette dernière a été pour le moins difficile. Un souvenir qui a beaucoup marqué cette jeune maman. En effet, elle portait deux enfants, mais l’un des deux foetus n’a pas pu survivre jusqu’au terme.

« Elle en avait deux dans le ventre quand on a fait Gabriel et elle en a perdu un. Donc je pense que Gabriel avait un petit jumeau. »

Le mari d’Aurore Aleman précise néanmoins que ce drame a eu lieu dans les premiers mois de la grossesse.

 « Il y en a eu un qui est parti avant et Gabriel s’est retrouvé tout seul. »

Cela dit, Benjamin Castaldi, sans doute par pudeur, n’a pas souhaité en dire plus. D’après lui, avec son épouse, il n’a pas cédé au chagrin.

« On n’a pas vécu un drame. On était tristes, mais ce n’était pas un drame. »

Cependant, les deux tourtereaux ont eu un peu peur pour Gabriel. Heureusement, le petit garçon a pu naître en pleine santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

Trop tard pour faire un deuxième enfant avec Aurore Aleman ?

Jordan De Luxe a voulu savoir si l’ancien animateur comptait agrandir sa famille. D’ailleurs, Benjamin Castaldi révèle que sa compagne souhaiterait faire un petit frère à Gabriel. En revanche, lui, ne semble pas vraiment d’accord avec ce projet.

« Mais bon, il n’y aura pas de deuxième. »

Aurore Aleman
Benjamin Castaldi et Aurore Aleman en juin 2023 – Crédits Photos : Getty Images / Lyvans Boolaky

Avec ses 4 fils, le mari d’Aurore Aleman estime qu’il a déjà assez de travail. D’autant qu’à 53 ans, il n’a sans doute plus la même énergie qu’autrefois pour gérer les biberons et les pleurs en pleine nuit. Mais il révèle aussi qu’il redoute d’avoir un écart d’âge trop important avec ses enfants. Et donc de décéder, avant d’avoir le temps de les voir grandir. Dans ces conditions, il se montre très raisonnable, pour ménager sa santé, et donc son espérance de vie.

« C’est pour ça que je fais plein de sport, que je mange des carottes, que je bouffe de la salade et que je limite les verres de vin à deux par jour. »

De son côté, Aurore Aleman a 46 ans. Aussi, souhaitons-leur une longue et belle vie, auprès du petit Gabriel, qui n’a que 3 ans pour l’instant.

« Je voudrais au moins l’accompagner jusqu’à ses 25 ans. (…) J’y pense tous les jours… »

S’il a quitté le milieu de la télévision pour le moment, Benjamin Castaldi n’a pas l’air d’en souffrir. Pour rappel, il avait préféré céder sa place dans TPMP, car il ne se retrouvait plus dans le ton de l’émission. En effet, Cyril Hanouna a souhaité axer son talk-show sur des thématiques d’actualité. Ce qui explique que le chroniqueur se soit peu à peu mis en retrait sur le plateau, avant de partir.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :