Stéphane Plaza : ce documentaire inédit avec son père bientôt diffusé sur M6, la date de diffusion dévoilée

Connu pour son humour, et son expertise en immobilier Stéphane Plaza a tourné un documentaire avec son père.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis le début des années 2000, cet agent immobilier a su se faire une place de choix sur le petit écran. Toujours aimable, mais aussi taquin, ce comédien, anime plusieurs émissions sur M6. L’objectif ? Aider les Français qui souhaitent vendre, acheter ou louer un logement. En effet, même si Stéphane Plaza adore plaisanter, il a l’œil pour estimer une maison ou repérer les points forts d’une propriété. Ainsi, le public le connaît surtout en tant que présentateur dans Recherche appartement ou maison. Ou encore dans Maison à vendre. Mais dans les prochaines semaines, il va dévoiler un tout nouveau projet, tourné avec son papa. On vous explique tout…

M6 va diffuser un documentaire sur Stéphane Plaza et son paternel

Avec son humour décalé, et ses petites maladresses, l’animateur semble plutôt populaire auprès des téléspectateurs. En effet, s’il a d’abord fait carrière en que négociateur dans l’immobilier, il pratique lé théâtre depuis de longues années. Aussi, il n’a aucun mal à faire rire ceux qui l’entourent ou qui suivent ses émissions. Très proche de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza se montre très actif sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de donner de ses nouvelles au public. D’ailleurs, ces dernières semaines, il avait fait parler de lui, en décrivant les galères qu’il a vécues lors de son dernier voyage en Asie.

Mais cette fois-ci, l’animateur se prépare à passer à la télévision, dans des conditions assez inhabituelles. En effet, ces derniers mois, il a tourné un documentaire, intitulé Stéphane Plaza : voyage avec mon père. D’ailleurs, le présentateur travaille sur ce nouveau concept, depuis 2021. À l’époque, son papa craignait de souffrir du Coronavirus. Finalement, le test ayant démontré qu’il n’était pas contaminé, il avait pu commencer le tournage avec son fils.

« Mon père est négatif, on va pouvoir partir pour tourner. »

Il y a deux ans, Stéphane Plaza n’avait pas souhaité donner plus de détails sur ce projet, mené en famille. Mais à présent, M6 a donné plus d’informations, à travers un communiqué de presse…

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza avec Jane Seymour en 2022 – Crédits Photos : Getty images

Stéphane Plaza voyage avec son père

Pour informer les téléspectateurs, la chaîne a présenté ce tout nouveau programme de façon plutôt engageante. En effet, elle laisse penser que le présentateur va se dévoiler sous un nouveau jour.

« Découvrez Stéphane Plaza comme vous ne l’avez jamais vu. », annonce M6.

Et pour cause : dans ce nouveau concept, il ne sera pas question de superficie, de travaux, d’acheteurs ou de locataires. Ici, Stéphane Plaza apparaîtra accompagné de Raymond, son père, âgé de 90 ans. Autrefois, ce dernier a fait carrière en tant que cycliste professionnel. Et le 10 octobre prochain, à 22 h 25, il fera ses premiers pas à l’antenne.

Ce film, d’une durée d’une heure, suit les aventures de l’agent immobilier et son papa, lors d’un périple hors du commun. Tout au long de ce voyage, les deux hommes auront l’occasion de partager leurs avis et leurs ressentis, face caméra. Pour Stéphane Plaza, qui a perdu sa maman en 2016, cette expérience compte beaucoup.-

« Ce voyage a tout changé pour moi, je ne pensais pas être si proche de mon papa. »

Ceux qui connaissent l’animateur s’attendent déjà à rigoler. Mais les images risquent bien de les impressionner. Dans le cadre de ce documentaire, Stéphane Plaza a décidé d’embarquer Raymond vivre un très beau séjour en Martinique. Au programme ? Des repas typiques de cette magnifique région, des séances de pêche dans l’océan, mais aussi, une bonne dégustation de rhum.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :