Anthony Delon : le fils d’Alain Delon partage une rare photo de sa fille, Lou

Issu du mariage entre Alain Delon et Francine Canovas, Anthony Delon a eu trois filles au cours de sa vie Alyson, Lou et Liv.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1964, à Los Angeles, le fils aîné d’Alain Delon a d’abord eu une adolescence assez turbulente. Après un court passage en prison au Bois d’Arcy, il se lance dans les affaires à 19 ans en commercialisant des blousons de cuir. Cela dit, il passera aussi beaucoup de temps à New York, dans l’Utah ou encore en Californie.  Il fait ses premiers pas au cinéma avec des films comme La femme fardée en 1990 ou encore La vérité si je mens en 1996. Anthony Delon a donc marché dans les traces de son père. Mais sur le plan personnel, l’acteur a aussi connu les joies de la paternité. Officiellement, sa première fille Lou a vu le jour en 1996, suivi de sa cadette Liv, en 2001. Or, il a aussi fini par admettre qu’il avait eu une fille hors mariage, il s’agit de d’Alyson Le Borges née en 1986. Alors que le clan qui se réunit autour d’Alain Delon traverse une période troublée, le fils aîné de cette légende vivante a partagé une jolie photo de famille…

Anthony Delon publie un tendre cliché de sa fille Lou

À 58 ans, l’ex-mari de Sophie Clerico, vient de connaître plusieurs péripéties au sein de sa famille. En effet, depuis de nombreuses années, Alain Delon passait ses vieux jours en compagnie d’une femme appelée Hiromi Rollin. Mais il y a quelques semaines, une sombre affaire a éclaté. Ainsi, Anthony Delon, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont décidé de secourir leur célèbre père. Car ils soupçonnaient du harcèlement de la part de la dame de compagnie. Depuis, cette dernière a tenté de riposter en donnant sa version, et en déposant une plainte pour dénonciation calomnieuse. Aussi, il faudra sans doute encore patienter un certain temps avant d’avoir le fin mot de l’histoire.

Lou, la fille d'Anthony Delon
Lou, la fille d’Anthony Delon – Crédits Photos : Capture Instagram

En attendant, le clan fait front et reste uni autour du patriarche. Ainsi, ce 31 juillet 2023, Anthony Delon a révélé une image très touchante dans sa story Instagram. On peut ainsi voir sa fille Lou, désormais âgée de 27 ans, se reposer sur une banquette en tissu, en caressant Loubo, le chien d’Alain Delon. Selon toute vraisemblance, il a pris cette photo dans le domaine de Douchy, la résidence que l’acteur possède dans le Loiret. En arrière-plan, on devine une fenêtre offrant une vue magnifique sur le reste de la propriété. Un moment de détente bienvenue, pour cette tribu en pleine tourmente.

Anthony Delon se mobilise pour son père

Après une carrière impressionnante sur grand écran, Alain Delon a marqué des générations de spectateurs. Dans les années 1960, il a tourné dans de nombreux films devenus cultes, aux côtés de vedettes comme Romy Schneider ou encore Jane Birkin. Il épousera finalement Francine Canovas (aussi connue comme Nathalie Delon) à l’âge de 29 ans. De ce mariage naîtra le petit Anthony Delon, en 1964. Malheureusement, l’idylle ne durera pas vraiment dans le temps, les deux tourtereaux divorceront en 1969. Ayant décidé de suivre l’exemple de son père, en devenant acteur, ce fils aîné a toujours tenu la star en haute estime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Ainsi, lorsqu’il a compris qu’Hiromi Rollin exercé un contrôle anormal sur le quotidien de son paternel, il a décidé d’agir avec l’aide de ses frères et sœurs. Ainsi, une fois réunis, Anthony Delon, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont ainsi pu déposer plainte contre elle, pour des faits de harcèlement moral. L’aîné de la fratrie a même porté plainte pour « violences volontaires sur personne vulnérable » mais aussi pour « abus de faiblesse ». On soupçonne même la dame de compagnie d’avoir maltraité Loubo, le chien adoré d’Alain Delon. Finalement, cette brave bête a pu retrouver son maître, après avoir passé un certain temps dans un chenil. Bien-sûr, Hiromi Rollin a dû vider les lieux.

Ainsi, ces derniers jours, Anthony Delon a donc passé du temps après de son papa, dans sa propriété de Douchy. Le fils aîné de l’acteur a ainsi posté une vidéo la semaine dernière, sur laquelle on peut le voir en compagnie des deux malinois appartenant à Alain Delon : Loubo le mâle, et Blew, une femelle.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :