Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) évoque le décès de Marion Game et l’impact sur l’équipe

En mars dernier, le casting de Scènes de ménages a perdu Marion Game. Frédéric Bouraly a pris la parole sur ce drame.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis 2009, M6 diffuse les épisodes d’une série au court format, intitulée Scènes de ménages. Cette série met en avant plusieurs couples, issus de tranches d’âge et de milieux très différents. Travail, factures, disputes, éducation des enfants… Tous les sujets y passent. Mais depuis les débuts de ce programme, le duo formé par Raymond et Huguette rencontré un franc succès. Malheureusement, l’actrice Marion Game, qui incarnait cette retraitée a perdu la vie en mars 2023. Un coup dur pour Gérard Hernandez qui lui a donné la réplique pendant des années. Frédéric Bouraly, qui joue José dans la série a accepté d’évoquer ce deuil assez difficile… On vous explique tout !

Frédéric Bouraly se confie sur la disparition de Marion Game

Il y a plus de 4 mois, la comédienne qui tenait le rôle d’Huguette rendait son dernier souffle, à l’âge de 24 ans. Rapidement, la nouvelle a fait la une des journaux, entraînant de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En effet, aux côtés de Gérard Hernandez, Marion Game campait une vieille dame, adepte de l’amour vache avec son mari, tout aussi taquin qu’elle. Aussi, quand Frédéric Bouraly et les autres membres du casting ont appris son décès, beaucoup ont eu beaucoup de peine. Son partenaire, qui a incarné Raymond depuis 2009, a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage lors de ses obsèques.

Pour rappel, la cérémonie a eu lieu le 27 mars dernier, en l’église Saint-Roch, située en plein cœur de la capitale. Tout comme les funérailles de Jane Birkin, il y a quelques jours. Mais la disparition de Marion Game a également ému de nombreux fans de Scènes de ménages. Afin de donner plus de détails sur ce moment éprouvant, Frédéric Bouraly a donc accordé une interview dans le journal Nice Matin…

Frédéric Bouraly
Frédéric Bouraly en 2021 – Crédits Photos : Getty Images

Frédéric Bouraly évoque une période rude

Présent dans Scènes de ménages depuis la saison 1, tout comme Marion Game, il incarne José, le mari de Liliane, mais aussi le maire de la commune où il réside. Un père de famille ambitieux, mais aussi assez distrait par moment. Aussi, il a très bien connu la comédienne qui jouait Huguette. Et avec le temps, une amitié avait même fini par se nouer entre Frédéric Bouraly et cette actrice. Néanmoins, pour lui, c’est bien son comparse, qui tient le rôle de Raymond, qui a le plus souffert en apprenant sa mort.

« Ce fut compliqué pour toute l’équipe, mais surtout pour Gérard Hernandez. D’autant plus qu’une autre personne de l’équipe avait disparu quelques mois auparavant, en décembre 2022. Cette disparition s’est ajoutée à celle d’Andrée Damant, l’interprète de Tata Odette, et qui était également une amie ».

Encore aujourd’hui, le comédien qui prête ses traits au mari de Liliane (Valérie Karsenti) semble touché par cette absence. Selon Frédéric Bouraly, Marion Game avait une solide expérience et assurait une certaine transmission vis-à-vis des autres comédiens. Il faut dire qu’avant d’intégrer Scènes de ménages, cette vedette avait déjà une longue carrière à son actif. De quoi apprendre beaucoup de choses à ses collègues.

« Marion transportait avec elle toute une époque et une façon de faire le cinéma. Elle avait toujours cette envie.”

Espérons que les acteurs de la série finiront par retrouver le sourire. Quoi qu’il en soit, les tournages continuent. D’ailleurs, Gérard Hernandez va bien rester à l’antenne, et sera visible dans les prochains épisodes. Il devrait alors donner la réplique au comédien Patrick Préjean.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :