Jean-Luc Reichmann : un candidat ému, fond en larmes dans les bras de l’animateur

Un fan de Jean-Luc Reichmann a participé aux « 12 Coups de midi » dernièrement. Ses révélations avaient énormément touché l’animateur.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Mathias, un jeune fan des « 12 Coups de midi » a réalisé l’un de ses plus grands rêves. Il a pu rencontrer Jean-Luc Reichmann et a profité de son passage dans l’émission pour faire part de son admiration. Face à ses confidences, l’animateur ne pouvait qu’être touché. Le mari de Nathalie Lecoultre lui a notamment fait un cadeau exceptionnel.

Un fan de Jean-Luc Reichmann présent dans l’émission

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann fait la rencontre de nouveaux participants dans les « 12 Coups de midi ». Certains d’entre eux restent dans le mémoire de l’animateur, et Mathias en fait certainement partie. Ce jeune homme de 18 ans avait participé au programme le dimanche 2 juillet 2023 et n’a pas pu s’empêcher de cacher son admiration envers l’animateur.

« Vous voir, ça me fait vraiment bizarre Jean-Luc… Je vous aime ! Merci beaucoup beaucoup », a-t-il déclaré au bord des larmes.

Mathias révèle alors qu’il est fan de l’animateur depuis son plus jeune âge. Il a ensuite confié qu’il vit chez ses grands-parents depuis qu’il est petit et regarde « Les 12 Coups de midi » tous les jours.

Très admiratif de Jean-Luc Reichmann, Mathias révèle que la personne sur son son fond d’écran, c’est l’animateur. Aussi, la sonnerie de son téléphone, c’est le générique du programme de TF1. Mais ce n’est pas tout, le jeune candidat a révélé qu’il a déjà fait un exposé sur Jean-Luc Reichmann en classe de cinquième et a eu la note de 17/20.

« Votre vie, je la connais par cœur… Merci ! Je vous aime ! », a-t-il ajouté.

La réaction de l’animateur

Bien évidemment, les confidences de Mathias ont énormément touché Jean-Luc Reichmann. Face aux propos du jeune participant, l’animateur a tenu à lui dire qu’il l’aimait aussi. De son côté, Mathias révèle avoir été heureux d’atteindre l’âge de 18 ans, car il pouvait enfin participer à l’émission de Jean-Luc Reichmann et le rencontrer en chair et en os.

À lire Jean-Luc Reichmann dévoile un moment de complicité avec sa sœur Marie-Laure

Une histoire qui a fait fondre le cœur du compagnon de Nathalie Lecoultre. Sans hésitation, ce dernier a pris le candidat dans ses bras alors que le public présent applaudissait.

« Je suis là Mathias ! Je suis très heureux ! », a-t-il déclaré.

Durant ce numéro de « 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann a dit à Mathias qu’il pouvait toujours compter sur lui à l’avenir.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, un jour, de moi, ou quoi, je serai là ! C’est super important. Ne l’oublie pas ! », a-t-il dit.

Le cadeau de Jean-Luc Reichmann à son fan

Malheureusement pour Mathias, son aventure dans « Les 12 Coups de midi » n’a pas duré longtemps. Le jeune homme a été éliminé lors du Coup fatal contre le maître de midi, Céline. Malgré cette défaite, nul doute que ce moment restera dans son mémoire à jamais.

Comme les autres participants de l’émission, le jeune homme a eu droit à des cadeaux, mais pas que ! Jean-Luc Reichmann lui a aussi offert un présent très spécial, à savoir ses boules de pétanque.

« Je voulais te dire que tu me touchais énormément et je ne le fais jamais, c’est la première fois que je le fais, je vais t’offrir mes boules (de pétanque, Ndlr) », a-t-il déclaré.

Un geste qui a énormément touché Mathias. D’autant plus que ce dernier aurait négocié avec l’équipe des « 12 Coups de midi » toute la matinée afin de pouvoir obtenir ce cadeau. C’est donc désormais chose faite. Notons que ces boules sont des collectors, made in France, comme l’avait expliqué l’animateur dans son émission.

« Et je t’offre devant la France entière mes boules ! Je pense que je ne vous oublierai jamais », a-t-il affirmé.

Un père de famille comblé au quotidien

Si Jean-Luc Reichmann connaît un vrai succès et compte de nombreux fans, il est aussi comblé dans sa vie de tous les jours. Depuis plusieurs années, il partage sa vie aux côtés d’une certaine Nathalie Lecoultre.

Avec cette dernière, il a fondé une famille recomposée de six enfants ayant entre 13 et 32 ans. Les deux tourtereaux ont eu trois enfants ensemble. Aussi discret qu’il soit au sujet de sa vie privée, il lui arrive d’évoquer sa chérie au cours d’une interview.

À lire Les 12 coups de midi : cet acteur d’Ici tout commence qui a surpris Jean-Luc Reichmann

C’est d’ailleurs ce qu’il avait fait lors de son passage dans « Ça commence aujourd’hui », sur France 2 en 2017. L’animateur avait qualifié Nathalie Lecoultre comme étant la coloriste de sa vie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :