Hélène Darroze se livre sur la « jalousie » de Johnny Hallyday concernant sa relation avec Laeticia

Hélène Darroze, célèbre cheffe cuisinière française et grande amie de Laeticia Hallyday, est récemment revenue sur leur relation.

Afficher les titres Masquer les titres

Hélène Darroze, sacrée cheffe 5 étoiles en 2021 et meilleure femme chef du monde en 2015, est surtout connue comme étant jury dans Top Chef. En effet, elle a intégré l’émission de M6 en 2015 et jusqu’ici, elle a participé dans 9 saisons.

En 2019, elle avait fait parler d’elle en révélant aux médias les dessous de sa relation avec Laeticia Hallyday. Et récemment interviewée dans On refait la télé sur RTL, elle est revenue sur cette affection peu appréciée par Johnny Hallyday.

Elles se sont rencontrées au restaurant de Johnny

En octobre 2022, Télé Loisirs avait rapporté l’interview qu’Hélène Darroze a accordée à Jordan De Luxe. Au cours de cet entretien, elle avait évoqué le lien qu’elle entretient avec la veuve de Johnny Hallyday depuis plus de 15 ans déjà.

À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »

Comme l’a livré le magazine, les deux femmes se sont rencontrées pour la première fois dans le restaurant de Johnny Hallyday, rue Balzac. Il s’agit d’un établissement que le défunt partageait avec deux autres amis, a confié la célèbre chef cuisinière.

« Laeticia adore cuisiner et un jour où l’on s’est croisé […] on ne s’est plus quittés », a-t-elle précisé.

Elle a également ajouté que c’était surtout l’adoption qui l’a rapprochée de la mère de Joy et Jade. Comme Laeticia, on sait effectivement que le jury de Top chef a également adopté des enfants au Vietnam.

D’après Gala, sa fille Charlotte est arrivée dans la famille en 2007, près de trois ans après l’adoption de Jade Hallyday. Puis, Darroze a adopté Quiterie en 2009, tandis que le couple Hallyday a accueilli Joy l’année précédente.

Devenue très proche de la mère de Jade, la grande amie de Laeticia Hallyday a cependant révélé que leur amitié n’enchantait pas beaucoup le Taulier.

Le Taulier était jaloux de la cheffe Hélène Darroze

Le samedi 3 juin 2023, Hélène Darroze a été invitée dans l’émission de Jade et Eric Dussart. À cette occasion, elle est revenue sur la relation qu’elle a eue avec Johnny Hallyday. Comme elle l’avait évoqué en décembre 2021, le défunt était en froid avec la cheffe.

À lire Johnny Hallyday, son affaire de viol refait surface avec le regard actuel : « entendue différemment par le public »

Elle a effectivement révélé qu’il était jaloux de l’affection que Laeticia et elle partageait. Ce qui dérangeait le chanteur, c’était surtout le fait que les deux amies se disaient tout.

Apparemment, Laeticia se confiait à Hélène Darroze lorsqu’il y avait des problèmes dans leur couple.

« Elle me confiait des choses des fois, parce qu’il n’était pas toujours rigolo. Il savait que je connaissais aussi ses petits travers ».

Comme l’a expliqué la cheffe, le père de Jade et Joy était « très possessif » envers sa femme et sa complicité avec Laeticia « l’agaçait un peu ». Il est vrai qu’entre les deux femmes, il y avait plus que de l’amitié et la cheffe Darroze l’a une fois affirmé dans une interview.

« Amitié, ce n’est même plus le mot ! C’est plutôt la famille ! »

Lors de l’interview qu’Hélène Darroze a accordée à Télé Loisirs en 2019, elle avait confié que Laeticia est la sœur qu’elle n’a jamais eue.

« Amitié, ce n’est même plus le mot ! C’est plutôt la famille ! », a livré la mère de Charlotte et Quiterie.

Tels les « coups de foudre en amour », il y en a également en amitié, a révélé la consœur de Philippe Etchebest. Et ce fut exactement ce qui s’est passé entre elle et Laeticia Hallyday.

D’ailleurs une grande confiance s’est visiblement installée entre elle, à tel point que la veuve du Taulier a décidé de faire de son amie, la marraine de sa fille.

À lire La cérémonie des JO rend hommage à Johnny Hallyday, Laeticia émue : « sa musique continue d’inspirer »

Et à la disparition du célèbre rockeur français, Hélène Darroze a été présente pour soutenir son amie. En plus du réconfort, elle a aussi été protectrice envers celle qui a fait l’objet de nombreuses critiques. Même si Laeticia Hallyday s’était réfugiée à Los Angeles, cela ne les a pas empêchés d’échanger des messages et de se soutenir à distance.

Sources : voici.fr, public.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :