Afficher les titres Masquer les titres
Après de longs mois d’attente, le troisième enfant de Karine Ferri a, enfin, pointé le bout de son nez. Il vient donc compléter la famille fondée par l’animatrice et son compagnon. Sur Instagram, Karine a notamment révélé le prénom et le sexe de son bébé. Les détails.
Félicitations Karine Ferri !
Karine Ferri a préféré profiter de sa grossesse en toute discrétion. Mais même malgré cela, elle n’a pas pu s’empêcher de partager la naissance de son bébé à ses fans. Le lundi 8 mai 2023, la belle brune s’est emparée de son compte Instagram et leur a fait part de ce grand événement.
Pour cette occasion, elle a partagé plusieurs photos où on peut voir son ventre arrondi sur les plages de Bretagne. Sur l’un des clichés qu’elle a publiés, nous avons pu voir la petite main de son bébé.
« Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies », a-t-elle écrit comme légende de la publication.
Bien évidemment, Karine Ferri n’a pas oublié d’informer ses fans sur le sexe et le prénom de son troisième bambin. C’est donc une petite fille prénommée Sasha qui agrandit la famille Gourcuff-Ferri. Et d’après les photos partagées par l’animatrice, le nouveau-né est venu au monde le mercredi 3 mai 2023.
« Sasha nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux », a écrit la maman, comblée.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Karine Ferri adresse un message poignant à sa fille : « Nous t’aimons très fort »
Yoann Gourcuff, un père au foyer épanoui
Pour rappel, Karine Ferri a rencontré beaucoup de difficultés pour tomber enceinte une troisième fois. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son compagnon, Yoann Gourcuff, durant cette épreuve.
Celui-ci aide énormément l’animatrice. Pendant que cette dernière poursuit sa carrière à la télévision, le footballeur reste à la maison pour s’occuper de leurs enfants.
« Je me régale, je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer », a-t-il déclaré lors d’un entretien chez Ouest-France, le 24 avril 2023.
Bien évidemment, Yoann Gourcuff a des journées « bien remplies » mais il ne se plaint pas de rester à la maison tous les jours. Pour lui, « voir grandir » ses enfants, « est un privilège ». De plus, comme l’a affirmé le compagnon de Karine Ferri, ils se sentent en paix dans leur maison en Bretagne. Loin des pressions médiatiques, ils peuvent vivre dans le calme.
« Il y a de l’espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers », a-t-il confié.
Il semble donc que Yoann Gourcuff se plaît énormément dans son rôle de père de famille. Le jeune homme a notamment fait passer sa passion pour le football à son fils puisque aujourd’hui, le petit Maël, est très habile au ballon rond. Son père est très fier de lui et ne manque ni ses entraînements ni ses matchs.
« Je veux surtout qu’il prenne du plaisir et s’amuse avec les copains », a ajouté Yoann Gourcuff.
La rencontre de Karine Ferri avec Grégory Lemarchal
En se mettant en couple avec Yoann Gourcuff, il semble que Karine Ferri ait trouvé chaussures à ses pieds. Toutefois, même si le footballeur la comble de bonheur, il y a un autre homme qui a marqué à tout jamais sa vie. Il s’agit, bien sûr, de Grégory Lemarchal.
Le défunt chanteur et l’animatrice sont restés en couple pendant des années, jusqu’à ce que le jeune homme succombe à la mucoviscidose. Grégory Lemarchal avait officialisé sa relation avec Karine Ferri quelques mois après sa victoire à la Star Academy. Dans les colonnes de Paris Match, en 2007, la belle brune a raconté sa première rencontre avec le regretté chanteur.
Les deux ne se sont jamais connus sans l’intermédiaire d’une connaissance en commun. Il s’agit de leur maquilleuse, Laëtitia. Ce jour-là, Karine Ferri était avec elle quand Grégory Lemarchal avait appelé Laëtitia.
« Et elle me dit ‘C’est Grégory de la Star’Ac !’ »
Sous le choc, Karine fait savoir ce qu’elle pense du chanteur à son amie. Elle lui a dit qu’il le trouvait « pas mal ». Après avoir raccroché au téléphone, Laëtitia a informé Karine que le chanteur la trouvait également « charmante ».
À lire Grégory Lemarchal : les vedettes lui rendent hommage, 17 ans après son décès…
Un compliment qui a, bien évidemment, fait fondre le cœur de la belle brune. Elle a alors demandé à Laëtitia de donner son numéro au musicien, ce que celle-ci a fait.
Une semaine plus tard, les deux stars se sont rencontrées pour la toute première fois, dans l’appartement de Grégory Lemarchal. Pour séduire l’animatrice, le défunt jeune homme lui a présenté un beau plat.
« Du veau sauté avec des pommes de terre, en réalité préparé par sa mère, je l’ai su plus tard », a raconté Karine Ferri.
Nul doute que Grégory Lemarchal restera dans le mémoire de la belle brune.