Afficher les titres Masquer les titres
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont sur un petit nuage. Sur une photo partagée par le Portugais le dimanche 30 avril, le couple apparaît très complice, et plus heureux que jamais. Découvrez tous les détails.
Christiano Ronaldo : des rumeurs de séparation
Après s’être séparé d’Irina Shayk, Cristiano Ronaldo a retrouvé l’amour dans les bras de Georgina Rodriguez. Une magnifique jeune femme qu’il a rencontrée dans une boutique de vêtements de luxe.
Depuis 2016, le couple file le parfait amour, et n’a pas fait traîner les choses. En effet, un an seulement après leur rencontre, Cristiano Ronaldo et sa compagne ont accueilli leur premier enfant ensemble. Une petite fille, prénommée Alana Martina. Celle-ci a contribué à renforcer leur amour et a fait de Ronaldo et Georgina, les parents d’une magnifique famille recomposée.
Pour information, Cristiano Ronaldo et Georgina ont officialisé leur relation quelques semaines seulement après leur première rencontre. Pour ce faire, ils ont pris la pose sur le tapis rouge de The Best FIFA Football Awards à Zurich.
À lire Vins et produits du terroir : les domaines des stars en France
Dernièrement, le couple a fait l’objet de rumeurs de séparation. D’après ces rumeurs, Cristiano Ronaldo et sa compagne seraient en froid et sur le point de mettre fin à leur relation. Mais est-ce réellement le cas ?
L’une des dernières photos postées par le footballeur sur Instagram prouve que non. En effet, l’attaquant portugais vient de poster un cliché de lui et de Georgina partageant un bon repas dans un luxueux restaurant. Sur la photo, on peut les voir sur le point de s’embrasser et un verre à la main.
Voir cette publication sur Instagram
Cristiano Ronaldo a fait taire les rumeurs de séparation grâce à son post. Contrairement à ce qui s’est dit, lui et Georgina sont plus heureux que jamais. Les fans peuvent donc se rassurer.
Un post qui a fait réagir
Notons que le post fait par quintuple ballon d’or a fait réagir de nombreux internautes. À l’heure où l’on écrit, elle a récolté plus de 13 millions « mention j’aime ».
Dans la section commentaire de la photo de Cristiano Ronaldo, on peut lire les messages suivants :
« Voilà comment faire taire les rumeurs ! », « Ce baiser témoigne de l’amour éternel qui les unit… Finies les rumeurs », « Je suis heureux de vous voir vous embrasser », « L’univers est fier de vous avoir »
Comme son compagnon, Georgina a elle aussi mis fin aux rumeurs de séparation via les réseaux sociaux. Agacée par les mensonges, elle s’est saisie de son compte Instagram pour partager en story le message suivant :
« L’envieux invente la rumeur. La rumeur la répand. Et l’idiot y croit. »
Apparemment, leur couple est loin de battre de l’aile. Au contraire, CR7 et sa compagne semblent plus heureux que jamais, et ne le cachent pas.
Il faut dire aussi que les deux méritent de vivre dans le bonheur après la terrible épreuve qu’ils ont dû affronter. En effet, il y a quelques mois, la famille de Cristiano a fait face à un drame qui les a marqués au plus haut point. Le décès de l’un des jumeaux du footballeur à la naissance.
Le couple a annoncé la mauvaise nouvelle au printemps dernier en partageant un message poignant sur Twitter.
« C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre petit garçon. C’est la pire douleur qu’un parent puisse ressentir », ont-il écrit pour informer le public et extérioriser leur douleur.
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) April 18, 2022
Cristiano Ronaldo : les confidences de sa compagne sur le drame qu’ils ont vécu
Dans la mini-série Netflix intitulée Moi, Georgina, la compagne de Cristiano Ronaldo se confie sur le terrible drame vécu par sa famille. Se disant particulièrement affectée par la perte de son enfant, elle raconte avoir eu très peur, car avant cela, elle avait déjà fait trois fausses couches.
« Je me sentais très tendue (…) et j’étais rentrée à la maison en morceaux »
A-t-elle raconté.
Georgina a eu énormément de mal à dire la vérité à ses enfants. Comme elle ne voulait pas leur causer de la peine, elle a préféré mentir et attendre le bon moment avant de la leur annoncer.
« Comme j’avais encore du ventre, je leur ai fait croire qu’Angel ne naîtrait que plus tard, après sa sœur », a-t-elle confié.
Heureusement, Cristiano Ronaldo l’a soutenu tout au long de l’épreuve. C’est grâce à lui si Georgina a pu faire son deuil et avancer. En effet, CR7 n’a cessé de l’encourager à aller de l’avant, et de reprendre sa vie en main pour elle, mais surtout pour sa famille.