Le 6 à 7 : Jordan De Luxe révèle avoir menti à Cyril Hanouna pour se faire une place à l’écran

Aujourd'hui, en lançant le 6 à 7, Cyril Hanouna a évoqué ses souvenirs d'écolier, sous les rires de ses fidèles chroniqueurs.

Afficher les titres Masquer les titres

Tous les soirs, avant que TPMP ne commence, toute l’équipe se réunit pour un premier tour de chauffe avec le 6 à 7 sur C8. Au cours de cette émission, les chroniqueurs ont l’habitude de débriefer les dernières actus, mais aussi de faire des révélations sur leur vie personnelle. En plus des habitués, Jordan de Luxe se trouvait également autour de la table. Et ce lundi 24 avril, Cyril Hanouna a ouvert le bal en faisant une confidence inattendue sur sa jeunesse…

L’animateur révèle l’une de ces vieilles ruses

Qui a dit qu’il fallait forcément avoir d’excellentes notes pour devenir un personnage riche et influent ? En ce bas de monde, de nombreuses personnalités avouent avoir eu une scolarité catastrophique. Mais cela ne les a pas empêchés d’avoir de brillantes carrières par la suite. Ainsi, avant de devenir le chef craint et redouté de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas vécu les meilleures années de sa vie à l’école. Or, comme tous les enfants du monde, il redoutait la réaction de ses parents face à ses résultats scolaires décevants. Mais déjà très jeune, l’animateur savait faire preuve d’un certain sens de manipulation.

Sa technique ? Produire un faux relevé de notes, bien plus élogieux que l’original. De quoi faire la fierté de sa famille. En remplacer les 2 ou 3/20 par des 16 ou des 17/20 dans plusieurs matières, Cyril Hanouna pouvait alors recevoir de nombreux compliments de sa mère. Il a poursuivi sa petite confession en expliquant qu’il demandait à sa maman de lire le bulletin à voix haute, de façon à permettre à ses camarades d’entendre. Une astuce comme une autre, pour échapper à une punition.

À lire Cyril Hanouna : le nouveau projet de l’animateur de C8 pour cet été

Cyril Hanouna révèle que l’effervescence en cours sur C8

En effet, après avoir détendu l’atmosphère avec cette petite histoire tirée de son passé, l’animateur a ainsi questionné les chroniqueurs sur leur humeur. Selon lui, pour les élèves, les vacances de printemps sont généralement l’occasion de décompresser un bon coup. Or, Valérie Benaïm a très vite fait remarquer que toute l’équipe traversait actuellement une période assez stressante, en raison des évaluations en cours. Une information confirmée par Cyril Hanouna.

« Eh oui, on est une boîte sérieuse. »

Les bons éléments auront sans doute droit à une récompense, mais les moins performants doivent aussi s’attendre à des conséquences négatives. Comme ces derniers jours représente un moment décisif pour la chaîne, Cyril Hanouna a aussi convié Jordan De Luxe, afin d’en savoir plus sur lui. Il a donc laissé entendre que le jeune animateur pourrait un jour lui succéder à la tête du programme. Une perspective qui n’a pas eu d’enchanter le petit brun au noeud papillon. En effet, il semble très heureux de son émission, diffusée le matin sur C8. Interrogé sur sa vie privée, et notamment sa famille, Jordan De Luxe a eu l’air plutôt gêné.

Et pour cause : lors de ses débuts sur la chaîne, il se présentait comme le neveu de Geneviève De Fontenay. Or, il n’a aucun lien de parenté avec l’ancienne représentante du concours Miss France. Acculé par de nombreuses questions, il a fini par reconnaître qu’il avait menti à Cyril Hanouna, pour se faire un place sur le petit écran.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :