Les Frères Scott : Michael Murray et James Lafferty réunis pour un rare cliché

Les deux héros de Frères Scott se sont retrouvés et ont ravivé les souvenirs des fans en partageant une photo d’eux ensemble.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Plus de 10 ans après la fin des Frères Scott, les personnages de la série ont toujours une place dans le cœur de leurs fans. Tout récemment, sur Instagram, Chad Michael Murray, celui qui interprète Lucas Scott, a pris la pose avec son frère de fiction, Nathan Scott. Une photo qui a rallumé les souvenirs des fans de la série.

Une photo de Chad Michael Murray et James Lafferty ensemble

Beaux gosses, jeunes, sportifs, impossibles aux fans de la série d’oublier les frères Scott. Les deux acteurs ont fait chavirer les cœurs de pas mal de jeunes filles de l’époque et ont carrément divisé les fans. Il y a ceux qui prennent l’équipe de Nathan, et d’autres qui soutiennent Lucas.

Si dans la série, Chad Michael Murray et James Lafferty entretenaient une relation un peu tendue, ce n’est nullement le cas dans la vie réelle. D’ailleurs, tout récemment, les deux acteurs se sont retrouvés à l’Université de Floride Gator Nation. Lors de leur passage, les acteurs phare de Frères Scott ont tenu à immortaliser leur retrouvaille.

Ainsi, le 12 avril, Chad Michael Murray a posté une photo de lui aux côtés de James Lafferty devant une assemblée d’étudiants. Sur la photo, on peut bien voir le passage du temps sur leurs visages, toutefois, cela ne change en aucun cas leurs charmes de l’époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chad Murray (@chadmichaelmurray)

Les internautes émus

Bien évidemment, cette photo n’est pas passée inaperçue aux yeux des fans de la série Les frères Scott. Ils ont été nombreux à commenter et à exprimer leurs joies. En voyant les deux acteurs ensemble sur une photo plus de 10 ans après la série.

« C’était incroyable de te voir, toi et James, de voir à quel point vous êtes gentils et sincères. J’ai grandi en regardant Frère Scott en France quand j’étais petite et maintenant je le revois tous les deux ans. J’ai tellement aimé », a écrit une internaute.

Une autre a fait savoir à quel point elle a aimé l’évolution de la relation des deux frères.

« L’une de mes parties préférées de Frères Scott était la relation entre ces frères, comment elle est passée d’une aversion l’un pour l’autre jusqu’à ce qu’ils deviennent de vrais frères qui s’aiment », a-t-elle écrit.

Ces commentaires ont témoigné que la série a beaucoup impacté les personnes qui l’ont regardée à l’époque. Cependant, on se demande comment auraient été les frères Scott si les rôles des deux acteurs avaient été inversés.

Chad Michael Murray aurait pu jouer un autre rôle dans Les frères Scott

À l’instar des deux acteurs, les fans de la série ont aussi adoré les personnages de Brooke et Peyton. Au milieu de la première saison, elles se sont séparées à cause de la tromperie de Lucas. Mais dans l’ensemble de la série, les deux jeunes femmes ont toujours été des amies fidèles.

Même après la fin de la série, les deux femmes sont restées proches. Et en 2021, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont créé un podcast intitulé Drama Queen. Dans ce podcast, les trois femmes reviennent sur les anecdotes et les coulisses de la célèbre série Frères Scott.

En février dernier, les jeunes femmes ont révélé que Chad Michael Murray n’a pas été choisi pour jouer le rôle de Lucas Scott. En effet, le créateur de la série, Mark Schwahn a pensé à lui donner le rôle de Nathan. Et oui, si tel était le cas, le rôle des deux frères serait inversé.

Pourquoi ce choix selon vous ? À l’époque, Chad Michael Murray était déjà célèbre. Il jouait toujours le rôle de bad boy au cœur tendre élevé par une mère célibataire. Ainsi, le créateur de la série a tout de suite pensé que le rôle de Nathan lui correspondait parfaitement.

Cependant, l’acteur avait refusé le rôle et préféré jouer celui de Lucas, un beau gosse romantique et doux. Un rôle qu’il a bien joué en tout cas !

Sources : cosmopolitan.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :