Ça peut vous arriver : Julien Courbet très énervé contre Apolline de Malherbe, il met les choses au clair

Y a-t-il une tension entre Apolline de Malherbe et Julien Courbet ? Dans Ça peut vous arriver, l’animateur l’a accusée de mentir.

© M6

Afficher Masquer les titres

Julien Courbet, animateur de Ça peut vous arriver est apparu très remonté à l’antenne il y a peu. Si on en croit ses dires, Apolline de Malherbe aurait menti en disant avoir réglé une affaire alors que ce n’était pas du tout le cas. On vous donne plus de détails à ce sujet.

Que s’est-il passé ?

Il est connu pour sa bonne humeur et pourtant Julien Courbet était très en colère ce mardi 11 avril 2023. Visiblement, l’animateur n’était pas content du fait qu’Apolline de Malherbe ait dit avoir réglé un problème avec l’équipe de RMC.

C’est dans sa matinale diffusée sur cette chaîne que la journaliste a raconté ce qui s’est passé. Dans le programme, elle a évoqué l’incident dont a été victime un jeune homme du nom de Lenny. Handicapé, le fauteuil de ce dernier a été écrasé dans la soute à bagages par la compagnie Lufthansa.

À lire Culte : voici la bande-annonce de la série Prime Video sur les coulisses de Loft story

Et d’après ce qu’a dit Apolline de Malherbe dans son émission, ce serait elle et son équipe qui ont réglé le problème. Une révélation à laquelle Julien Courbet n’est pas du tout d’accord.

Contrarié, il a décidé de donner sa version dans son propre programme, le mardi 11 avril 2023.

L’animateur de Ça peut vous arriver explique tout

En commençant ses révélations, Julien Courbet a tenu d’abord à revenir au tout début de l’histoire. Tout a commencé le mercredi 5 avril 2023, quand Lenny et sa mère sont venus raconter l’incident dont le jeune homme a été victime.

Une fois mis au courant de la situation, Julien Courbet et tout le reste de l’équipe de Ça peut vous arriver ne sont bien évidemment pas restés les bras croisés. Ils ont aidé Lenny et sa maman à résoudre ce problème.

À lire Pékin Express : Où aura lieu la prochaine saison All stars ?

Pour ce faire, ils ont appelé les responsables de la compagnie aérienne allemande et leur ont demandé de rembourser le fauteuil de Lenny. Le directeur de Lufthansa a accepté et a dit « en direct » qu’ils allaient payer les frais nécessaires au jeune homme et à sa maman.

« Et là une chaîne concurrente semble dire : ‘Nous avons appelé Lufthansa pour que ce jeune homme ait un fauteuil’ et a récupéré le truc », a poursuivi Julien Courbet.

Bien évidemment, l’animateur faisait référence à Apolline de Malherbe. Celui-ci a expliqué que les déclarations de la journaliste concernant cette affaire n’a pas du tout plu à Bernard Sabbah. Celui qui a joué le rôle du négociateur dans cette histoire aurait été « très énervé », selon Julien Courbet.

Le jeune homme a eu un nouveau fauteuil roulant

Après la publicité, Julien Courbet est revenu sur l’affaire du fauteuil et a diffusé des images du mercredi dernier. On y voyait donc Bernard Sabbah en train de parler avec le directeur de la compagnie Lufthansa.

Peu de temps après, c’est la mère de Lenny qui s’est expliquée au sujet de cette histoire. Celle-ci raconte qu’après l’incident, elle avait décidé de contacter plusieurs rédactions, à l’instar de RMC.

Toutefois, la maman du jeune homme ne souhaite pas donner plus de détails sur cette affaire à partir de maintenant. D’autant plus que tout a été réglé et que désormais, ils peuvent reprendre le cours normal de leur vie.

« Ce qui compte, c’est que ce gamin ait son fauteuil », a conclu Julien Courbet.

L’animateur de Ça peut vous arriver partage des anecdotes sur son mariage

Depuis plusieurs années, Julien Courbet partage sa vie aux côtés de Catherine. Ils se sont mariés en 1998 et il faut croire que la cérémonie de leur union ne s’est pas passée comme prévu.

À lire Valérie Damidot officialise sa reconversion : « Tout ce que j’aime, somme »

Forcément, quand deux personnes décident de se marier, ils doivent fixer une date de leur mariage. À l’époque, Julien Courbet avait pris une date durant laquelle devait aussi se dérouler la finale de la Coupe du monde.

En fait, l’animateur a cru à ce moment-là que la France n’ira pas jusqu’au bout de cette compétition de foot.

« Je me dis qu’il n’y a aucune chance que la France aille en finale », dit-il.

Sauf qu’au fur et à mesure de cette Coupe du monde, il a constaté que les Bleus jouaient « plutôt pas mal ». Puis lorsque la France est arrivée en finale, l’animateur de Ça peut vous arriver a décidé de faire une modification de la date.

Il a changé le jour de son union avec Catherine

En fait, Julien Courbet a réussi à reporter la date initiale de son mariage au lendemain. S’il a fait reculer le jour de son union, c’est pour éviter l’absence des invités à ce grand événement qui lui est très cher.

« Qu’est-ce que vous voulez faire un mariage un soir de la Coupe du monde ? », s’est-il demandé avant de poursuivre : « Il n’y a personne. Ou alors il aurait fallu mettre une télé, ce qui aurait été ridicule. »

Malgré tout cela, le mariage de Julien Courbet reste l’un des plus beaux jours de sa vie.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :