Shanna Kress : « on en avait tellement besoin » ce moment de complicité avec son chéri, Jonathan Matijas

Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas se sont récemment retrouvés après avoir traversé une petite crise dans leur couple.

© Crédit photos : Instagram @shannakress83

Afficher Masquer les titres

Dans le petit monde de la téléréalité, il n’est pas rare de voir des couples se former et se séparer. Cependant, certains arrivent tant bien que mal à maintenir la flamme de leur amour. Et ce, malgré les difficultés qu’ils rencontrent. C’est le cas de l’ancienne candidate des « Marseillais » Shanna Kress et son conjoint Jonathan Matijas.

Shanna Kress et Jonathan Matijas

Pour rappel, c’est en 2020 que les deux stars de la téléréalité ont publiquement officialisé leur romance. Sur les réseaux sociaux, celui qui a été révélé dans « Les princes et les princesses de l’amour » a notamment déclaré :

« J’ai toujours cru au premier bisou, aux premiers instants. Nous les avons vécus cachés, pour nous préserver, pour nous donner une chance, de comprendre ce qu’on ressentait ! (…) Nous avons envie de partager ce bonheur avec vous. »

Très éprise du beau brun, de son côté, Shanna Kress a souligné l’« alchimie » qu’il y avait entre eux. Elle n’hésite donc pas à quitter sa vie à Miami pour s’installer avec lui dans le sud de la France au moment du deuxième confinement.

Depuis l’annonce de leur idylle, les tourtereaux ne cessent de faire plaisir à leurs fans en dévoilant des clichés témoignant de l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre. Bien évidemment, comme toute autre personnalité publique issue de leur milieu, ils ne sont pas à l’abri des critiques, mais qu’à cela ne tienne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83)

À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber

Preuve ultime de leur amour, au mois de novembre 2022, c’est avec joie qu’ils ont annoncé la naissance de leur premier enfant. Sur Instagram où ils fédèrent ensemble plus de 4 millions d’abonnés, le couple a écrit :

« Bébé Loüka Matijas est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé. Notre fils est à nos côtés. »

Un couple en crise

Il va sans dire qu’après la naissance de Loüka, Jonathan Matijas et Shanna Kress étaient les plus heureux du monde. Malheureusement, après le passage de la cigogne, quelques malheureux événements sont venus ternir leur joie.

À commencer par les soucis de santé du petit bout de chou qui a été contraint de rester aux urgences. Aussi, alors qu’ils célébraient le Nouvel An en famille, les tourtereaux ont été victimes de cambriolage.

En plus de tous ces problèmes, les deux stars de la téléréalité doivent également supporter certaines remarques négatives qu’ils reçoivent sur les réseaux sociaux. Autant d’épreuves qui mettraient à mal n’importe quel individu.

Face à toutes ces épreuves et le fait de s’occuper de leur fils, Shanna Kress et Jonathan se sont éloignés l’un de l’autre. En plus leur travail réciproque n’arrangeait pas les choses. Ils n’avaient plus le temps de se retrouver à deux, mettant ainsi leur couple en péril. Sur leur chaîne YouTube baptisée « Un mec, une meuf », ils se sont confiés là-dessus.

À lire U : l’enseigne lance un rappel massif au rayon frais

Selon l’ex de Thibault Garcia :

« Je suis au bout du rouleau, je n’en peux plus. J’ai vraiment besoin de retrouver mon chéri (…) Et ça me manque. C’est ce qui me rendait heureuse aussi, d’être épanouie, d’être avec lui, pouvoir lui faire des câlins. Je n’ai plus rien de tout ça (…) On travaille trop et on s’occupe de bébé, comme on essaie d’être les meilleurs parents du monde. »

Leurs tendres retrouvailles

Quant à l’ancien footballeur, celui-ci a déclaré :

« On a décidé d’arrêter les réseaux sociaux. On est au bout du rouleau, on travaille trop, on est fatigué, notre couple est en péril, clairement, on n’arrive pas à avoir du temps pour nous, on donne tout notre temps à notre fils et à notre travail (…) Il n’y a pas cette complicité qu’il y avait (…) Notre couple, c’est de la cohabitation aujourd’hui (…) Donc c’est pas bon. »

Entre-temps, l’ancien cœur brisé est tombé malade, ce qui l’a obligé à se séparer pendant quelque temps de sa famille. Dépitée face à cette situation, Shanna Kress s’est alors demandé quand cela allait s’arrêter.

Eh bien, elle a très vite trouvé une réponse à sa question puisque récemment, le couple s’est retrouvé à deux. Cela pour rallumer leur flamme. Heureux de passer du temps en amoureux, le couple n’a bien évidemment pas manqué de tout partager sur les réseaux sociaux.

En légende d’une série de photos où ils apparaissent tout sourire, immergés dans l’eau, les tourtereaux ont écrit :

« Les retrouvailles ? Ça fait tellement de bien de pouvoir se retrouver. On en avait tellement besoin. Ces derniers temps, c’était vraiment compliqué, mais on a réussi à surmonter ces épreuves. Je t’aime tellement. Courage à tous les jeunes parents qui s’oublient. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83)

N’en déplaise aux rageux qui les accusent de faire du buzz sur le couple, Shanna Kress et Jonathan Matijas vont toujours de l’avant. Espérons donc que leur bonheur perdure.

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

Sources : melty.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :