Michael Schumacher : Sebastian Vettel dévoile un tendre cliché avec son fils

Le fils du septuple champion du monde de F1 vient de partager deux tendres photos d’eux deux. Michael Schumacher avait l’air si heureux.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Mick Schumacher a emboîté le pas à son père dans le monde de la Formule 1. Il faut dire que le fils du champion sait se débrouiller. Bien que Michael Schumacher ne puisse pas assister à ses courses à cause de son état de santé, il est sans aucun doute fier de lui. En attendant que son père se remette, Mick a partagé une tendre photo de la légende avec un autre célèbre pilote allemand.

Une douche froide pour Mick Schumacher

Fils de Michael Schumacher, Mick a sur ses épaules, qu’il le veuille ou non, le poids de la célébrité de son père. À plus forte raison qu’il a emprunté le même chemin que Schumi dans l’univers de la course automobile.

En effet, celui qui aura 24 ans cette année concourt déjà en Formule 1. D’ailleurs, pour la saison 2021, l’écurie Haas l’a pris sous ses ailes pour piloter l’une de ses deux voitures. Si Mick Schumacher a clairement du talent, son patronyme a sans doute aussi eu son rôle à jouer.

Si le jeune homme a fait rêver des millions de fans à travers le monde, la réalité l’a vite rattrapé. Effectivement, les talents de conduite du fils de Michael Schumacher n’ont pas fait trembler les meilleurs. N’ayant pas les résultats attendus, la Haas décide de le remercier.

Suite à quoi, Mick devient pilote d’essai pour Mercedes Grand Prix. Loin d’en rester là, le beau blond guette sans doute le bon moment pour rebondir et retrouver un banquet dans les prochaines années en F1.

Dans l’ombre de Michael Schumacher

Si le pilote professionnel se donne à fond dans sa carrière, il aura sans doute du mal à égaler le palmarès de son père. Pour rappel, à 54 ans, Michael Schumacher a à son actif 7 titres de champion du monde.

Malheureusement, la carrière de Schumi s’est brusquement arrêtée après un terrible accident. Pour rappel, en décembre 2013, le champion était à Méribel (Savoie) pour faire du ski. Depuis, on n’a plus revu la légende vivante de la course automobile.

Pour cause, sa famille le cache des médias tout en se faisant soigner. Ainsi, il est difficile de savoir avec certitude comment se porte Michael Schumacher. Toujours est-il que le sportif allemand est entre de bonnes mains.

En effet, en plus des professionnels de santé compétents, le père de famille peut compter sur sa femme Corinna et sa fille Gina Maria pour prendre soin de lui. Sans oublier son fils, Mick, qui pense certainement à lui tous les jours. En témoigne son récent post sur Instagram.

Mick et Michael Schumacher : un ami commun

À part Michael Schumacher, un pilote allemand est également entré au panthéon de la Formule 1. Il s’agit de Sebastian Vettel. À 35 ans, il vient tout juste de prendre sa retraite professionnelle. Pour rappel, celui que l’on surnomme Baby Schumi a débuté sa carrière en 2007.

Si le pilote a reçu ce surnom, c’est bien sûr grâce à son incroyable palmarès. Il faut savoir que durant toute sa carrière, le jeune homme a remporté le Championnat du monde à 4 reprises. Ce qui est déjà un grand exploit.

À noter que Sebastian Vettel et Michael Schumacher se connaissaient et étaient même amis. D’après une publication Instagram de Sebastian au 9 mars 2023, il est aussi ami avec le fils du septuple champion du monde.

« L’amitié, d’une génération à une autre », a-t-il écrit en légende de deux photos où il a identifié Mick Schumacher.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sebastian Vettel (@sebastianvettel)

Sur le premier cliché, on peut voir Michael Schumacher, tout sourire, à côté d’un tout jeune Sebastian Vettel. Tandis que sur le second, sans doute pris tout récemment, il se tenait à côté de Mick Schumacher.

Les internautes émus aux larmes

Sans surprise, les deux clichés ont fait réagir les fans de Michael Schumacher et de Sebastian Vettel. En effet, en à peine quelques jours suite à sa publication, le post a déjà reçu près d’un million de likes et des milliers de commentaires.

D’ailleurs, sous le post en question, les Internautes n’ont pas pu cacher leur émotion en voyant ces générations de pilotes. En outre, ces deux clichés accentuent aussi le fait que le temps passe vite.

Parmi les commentaires émus, on pouvait notamment lire :

« D’accord, je vais pleurer », « Merci ! Je vais pleurer pour les 4 ou 5 prochains jours », « Premier fils de Michael et deuxième père de Mick » ou encore « Bien sûr, j’aime pleurer au hasard un jeudi, pourquoi pas ? »

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :