Ambre Dol : « Merci TF1 » un internaute l’attaque sur ses vacances au ski, elle répond

Même en étant en vacances, Ambre Dol continue de recevoir des critiques. Des attaques auxquelles elle a tenu à répondre. Nous vous donnons les détails.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après une douloureuse séparation avec son chéri, Ambre Dol a décidé de partir en vacances avec ses enfants. Mais si elle doit profiter de cette petite virée à fond, la mère de famille ne peut pas empêcher les critiques à son égard. D’ailleurs, récemment, la belle blonde a partagé un message haineux que quelqu’un lui a envoyé et a pris le temps de mettre les choses au clair sur ses vacances.

Critiquée pour sa chirurgie, Ambre Dol répond

Familles nombreuses nous a permis de faire la connaissance de plusieurs clans au cours de ces dernières années. Grâce à cette émission de TF1, les téléspectateurs peuvent suivre les quotidiens des parents dont le nombre d’enfants est tout simplement incroyable.

Outre les Pellissard, qui ont quitté le programme et se sont convertis dans le divertissement pour adultes, les Dol sont aussi connus grâce à l’émission. C’est une grande famille composée de la maman, Ambre, du papa, Alexandre et de leurs cinq enfants.

Et comme la plupart des participants de Familles nombreuses, Ambre Dol est, elle aussi, très active sur les réseaux sociaux. Si elle reçoit des messages de soutien de la part de ses fans, Ambre Dol est aussi sujette de critiques la plupart du temps.

Il y a quelques jours, par exemple, une internaute a taclé Ambre Dol pour son opération du nez. Un commentaire haineux auquel la belle blonde a pris le temps de répondre. Ambre Dol était choquée de voir que quelqu’un souhaitait sa mort.

« Sous prétexte que tu es différent, que tu n’as pas les mêmes convictions, la même façon de penser, la même éducation… tu penses avoir le droit (…) de cracher ton venin ? », s’est-elle demandée.

L’ancienne compagne d’Alexandre a rappelé que le fait que sa famille expose sa vie à la télévision ne veut pas dire que les détracteurs ont le droit de

« déverser leurs colères, leur haine » sur eux.

Un internaute l’attaque

Il y a quelque temps, les fans de Familles nombreuses ont appris la fin de la relation amoureuse d’Ambre et Alexandre Dol. Une séparation qui a sans doute été dure à faire face pour la mère de famille.

Pour changer un peu ses idées et celles de ses enfants, la belle blonde a donc décidé de partir en vacances avec ses bambins. C’est à la montagne qu’Ambre Dol a emmené ses enfants se reposer un peu. Un petit moment de détente qu’elle n’a bien évidemment pas oublié de partager avec ses abonnés.

Mais seulement voilà, certains internautes ont, une fois de plus, été très durs envers la mère de Familles nombreuses. Et visiblement, leurs messages ne passent pas inaperçus des yeux d’Ambre Dol puisque cette dernière a récemment dévoilé l’un des messages qu’elle avait reçu d’un internaute. Sur celui-ci, la personne avait écrit :

« J’ai toujours autant de mal à comprendre comment avec cinq enfants on peut se payer une semaine au ski sachant le prix que cela coûte !! », avant d’ajouter : « merci TF1 ».

Des propos qu’Ambre a tenu à répondre sur son compte.

Sa réponse cash

Face au message de cet internaute, Ambre Dol n’a pas du tout mâché ses mots. La belle blonde est stupéfaite d’apprendre que des gens se questionnent sur sa vie car elle est une maman « solo » avec cinq enfants, qui part en vacances au ski.

Par la suite, Ambre Dol a tenu à mettre les choses au clair.

« Je travaille, je travaille beaucoup. Donc non TF1 ne me paye pas mes vacances ! », a-t-elle déclaré.

En poursuivant, elle a lancé une petite pique à ses détracteurs en leur disant de lui payer ses vacances s’ils le veulent.

« C’est avec plaisir ! », a-t-elle dit avec une petite touche de sarcasme.

Puis, Ambre Dol a demandé à ce qu’on soit

« heureux pour les autres au lieu de les jalouser ».

En conclusion, elle avait répété encore une fois qu’elle travaillait beaucoup, puis a ajouté :

« Mais il est bien évident que ceci est difficile à entendre et à intégrer pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. »

Les confidences D’Ambre Dol sur sa nouvelle vie

Malgré les critiques et sa séparation avec le père de ses enfants, Ambre Dol continue tant bien que mal de vivre sa vie. Rappelons qu’elle et Alexandre Dol ont rompu vers la fin de l’année 2022.

Si au début, c’était difficile à faire face pour la maman, il semble qu’Ambre Dol s’est adaptée à sa nouvelle vie. Elle dit même être heureuse en tant que mère célibataire.

« Je n’imaginais pas être aussi épanouie dans ce rôle de maman solo et pourtant je le suis indéniablement ! », dit-elle.

On lui souhaite encore plus de bonheur pour la suite !

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :