Afficher les titres Masquer les titres
Mardi 21 février, les adeptes d’aventure et de défis pourront retrouver leur émission préférée sur TF1. Mais pour l’heure, le mystère plane toujours concernant la nouvelle saison de Koh-Lanta. Aussi, les fans n’ont pas le choix : ils doivent pendre leur mal en patience. Heureusement, les plus enthousiastes peuvent compter sur l’animateur du programme pour obtenir des informations en avant-première. En effet, Denis Brogniart a fait plusieurs révélations sur Instagram. De quoi tenir jusqu’au premier épisode de Koh-Lanta : le Feu Sacré.
Des images paradisiaques
Pour attiser la curiosité du public, le célèbre animateur n’a pas lésiné sur moyens. Il a ainsi dévoilé le décor dans lequel les aventuriers vont évoluer dans les prochains épisodes. Pourtant, cette vidéo, filmée par Denis Brogniart, ne date pas d’hier. En effet, il a capturé ces images alors qu’il faisait du repérage avant l’arrivée des candidats.
Or, le tournage de l’émission a déjà eu lieu il y a plusieurs mois. Aussi, le présentateur a gardé cette archive secrète longtemps. Mais désormais, la diffusion de Koh-Lanta : le Feu Sacré approche. Aussi, les téléspectateurs apprécieront surement ce paysage à couper, situé sur la péninsule du Caramoan, aux Philippines.
« C’est la marque de fabrique de cette saison. Plage de sable blanc, mer vert émeraude, des roches granitiques qui tombent directement des falaises dans la mer. »
D’après Denis Brogniart, ce lieu d’exception sera donc le théâtre des épreuves qui attendent les participants cette année.
« Voici l’une des îles de ce Koh-Lanta avec le camp, la plage et cet endroit où ils vont devoir apprendre à se connaître. À vivre ensemble et être capables à l’intérieur de cette jungle de tenter les stratégies les plus intelligentes pour aller le plus loin possible. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Les fans remercient Denis Brogniart
Publiée sur son profil Instagram, la vidéo a fait le bonheur de nombreux internautes. En effet, beaucoup de fans de l’émission comptent les jours avant le lancement de Koh-Lanta : Le feu sacré. Aussi, les révélations de Denis Brogniart ont rencontré un franc succès. Sous sa publication, on peut donc lire plusieurs commentaires qui saluent son initiative.
« Excellente idée, c’est tout bête, mais cette vidéo fait plaisir à voir. » » La meilleure émission est de retour. »
Si vous faites partie des adeptes de ce show, sachez qu’il vous réserve encore de nombreuses surprises. Néanmoins, on connait déjà l’identité de certains candidats. À l’image de la joueuse du FC Fleury, Julie Debevers, qui a rejoint le casting.
« Koh-Lanta a toujours été une histoire familiale. C’était le rendez-vous du vendredi soir. Aujourd’hui que j’ai quitté la cellule familiale, on en parle encore au téléphone. Je ne manque jamais une émission. Chaque année, depuis plus de dix ans, je postule. J’ai longtemps rêvé d’y participer, là c’est un aboutissement. Il faut beaucoup de détermination dans les candidatures. »
Mais l’émission présentée par Denis Brogniart va aussi accueillir un agriculteur, père de deux petites filles. Ce dernier a réussi à concilier son travail aux champs avec une préparation physique intense.
« Pendant tout ce temps, j’ai poursuivi mon quotidien. Je n’ai rien changé à mon hygiène de vie. Mon métier est suffisamment physique, le maraîchage c’est déjà du sport. Et du mental. »