Mango fait fureur avec cette robe bohème qui va égayer votre hiver, vous allez l’adorer

Pour cet hiver 2022, l’enseigne de mode Mango propose une nouvelle collection. Parmi cette dernière, on retrouve un robe bohème colorée.

Mango fait fureur avec cette robe bohème qui va égayer votre hiver, vous allez l’adorer ! – Source : iStock

Le froid commence à se faire ressentir. Bien qu’on ait eu un mois d’octobre le plus chaud jamais vu en France, il faut commencer à se préparer pour les mois plus froids qui arrivent. Une parfaite occasion pour renouveler sa garde-robe. Les températures commencent à baisser et les bottines ressortent de la garde-robe. Ainsi, il n’y a pas meilleure occasion afin de faire quelques petits achats. Pourquoi pas commencer à Mango ? Cette grande enseigne de mode propose une nouvelle collection parfaite pour l’hiver. Dans cette collection hiver 2022, on retrouve alors une jolie robe bohème colorée. On vous dit tout sur cette robe qui devrait avoir sa place dans votre dressing ! 

Une robe Mango parfaite pour cet hiver

Comme vous le savez, le mois d’octobre n’a pas emmené les températures basses. Toutefois, on compte sur novembre et décembre. Évidemment, dans ce cas de figure, il convient alors de préparer son dressing. L’heure de remballer les t-shirts et les robes courtes. Il va donc falloir retrouver les doudounes, les longs manteaux et les pulls chauds. Toutefois, ce n’est pas parce que l’hiver arrive qu’il faut oublier les tenues de soirée. Ainsi, n’oubliez pas vos petites robes. Or, comme vous le savez, il convient alors de garder des robes qui promettent également de vous garder au chaud. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Assly store (@assly.store)

Il s’avère que Mango propose la meilleure robe pour cette situation. Mango propose donc une nouvelle collection avec une robe bohème colorée. Une robe qui mélange style et douceur, et ce, tout en utilisant un tissu qui vous gardera au chaud. Parfaite pour l’hiver, cette robe longue offre du style et de la couleur. De quoi raviver votre garde-robe. Pas question de rester en robe courte alors que certains experts météo prévoient un mois de janvier très froid. En dessous du genou, cette robe de chez Mango reste tout aussi classe que pratique. 

Une superbe robe bohème bordeaux

Comme expliqué, cette robe propose donc une longueur parfaite pour les soirées douces d’automne et d’hiver. Ensuite, il convient de noter qu’en hiver, on évite souvent la couleur. En effet, on se rabat sur le noir, le gris, le crème. Or, Mango ne veut pas faire comme les autres. Ainsi, la nouvelle robe que cette marque propose est fabriquée dans une couleur chaude. De ce fait, Mango opte ainsi pour une robe dans un joli bordeaux. Cette robe s’assortira également très bien avec les chaussures de sa nouvelle collection. Mais pas n’importe quel bordeaux ! Car cette robe bohème sort des sentiers battus.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Faiza Mohamed Abdallah (@faizablog)

De plus, cette robe, en imprimé Paisley, affiche des touches de rose clair et de rouge plus franc. Cette robe bohème permet alors de donner une silhouette des plus gracieuses. Ainsi, Mango a décidé d’offrir la robe bohème en bordeaux, parfaite pour l’hiver 2022 qui arrive. Son style vous permettra de la mettre avec de nombreux différents accessoires

Mango : une robe déjà iconique ?

Mango a fait le pari d’une robe à volant pour cet hiver. Des manches longues un peu bouffantes, un très joli décolleté qui mettra en valeur toutes les poitrines. De plus, pour une touche un peu plus classe, Mango a décidé de marquer la taille de cette robe. Ainsi, en portant cette robe cet hiver, elle vous assure une taille affinée et des jambes allongées. De quoi faire plaisir aux nombreux clients de chez Mango. Elle convient à de nombreuses morphologies très différentes. Ainsi, pour ne pas perdre de clients, la marque de mode met cette robe en vente dans quasiment toutes les tailles qui existent. Disponible du XXS au XXL, mais pas dans les plus grandes tailles, la robe devrait charmer pas mal de femmes.  

Cette robe bohème bordeaux ira bien avec de nombreuses tenues. Que ce soit sous un long manteau pour les soirées d’hiver. Ou encore avec des petites bottines ou même des baskets. Pourquoi pas l’essayer avec des bottes hautes par exemple. Alors que ces chaussures reviennent à la mode, Mango fait le pari de cuissardes en cuir qui s’assortissent très bien à sa jolie robe bohème chic. Cette robe se prouve donc être une pièce facile à assortir, un must-have. Vous pourrez garder le chaud tout en gardant le style. Il faudra compter près de 80 euros pour s’offrir cette jolie robe tendance. Toutefois, malgré ce prix élevé, cette robe peut tenir plusieurs hivers de suite… Ainsi, qu’attendez-vous pour acheter cette robe de chez Mango ?