Danse avec les stars : un candidat fait une violente chute en plein direct

Sur le plateau de Danse avec les stars, un candidat a fait une violente chute en plein direct qui a étonné les internautes !

Danse avec les stars : un candidat fait une violente chute en plein direct ! – Source : Capture TF1

Cela fait plusieurs mois déjà que TF1 diffuse la nouvelle saison de Danse avec les stars. Lors du dernier prime, les fans ont d’ailleurs assisté à la violente chute d’un candidat et assez étonnante, en plein direct !

Une chute imparable dans Danse avec les stars

Depuis un moment déjà, de nombreux candidats se battent pour leur place dans Danse avec les stars. Ils n’hésitent pas à donner leur meilleur d’eux-mêmes pour remporter cette nouvelle saison.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Billy Crawford fait partie des candidats préférés. C’est aussi le cas de Stéphane Legar. Si ce dernier a un peu déçu le jury, il est toujours très apprécié.

Ce vendredi 4 novembre, il a dansé avec Calisson Goasdoué pour obtenir une place en finale. Il a réalisé une rumba puis un Paso double. Sa seconde danse lui a d’ailleurs valu la note de 32 points de la part du jury.

Après avoir terminé son show, le candidat de Danse avec les stars a rejoint les autres candidats. En essayant de s’asseoir sur sa chaise, il a fait une violente chute. Si Camille Combal n’a pas réagi, les internautes ont vu cette chute.

Il n’en fallait pas moins pour qu’elle fasse le buzz sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans de l’émission n’ont pas pu s’empêcher de rire en voyant Stéphane basculer avec chaise en arrière.

« Mon dos va bien ne vous inquiétez pas »

Un fan a d’ailleurs écrit : « La chute de la gloire ». De son côté, Stéphane Legar a d’ailleurs partagé plusieurs vidéos de sa chute sur ses réseaux sociaux. Par la suite, le candidat de Danse avec les stars a donné de ses nouvelles.

Celui qui a réussi à se qualifier pour la finale de Danse avec les stars a confié : « Oui mon dos va bien ne vous inquiétez pas ». Le candidat va donc continuer à donner le meilleur de lui pour le tout dernier numéro de l’année.

Pour la grande finale, il va devoir affronter Billy Crawford et Carla Lazzari. C’est Elsa Bois et Thomas Da Costa, la star d’Ici tout commence, qui ont dû quitter l’émission aux portes de la finale.

De son côté, le comédien a avoué qu’il savait que la demi-finale de Danse avec les stars serait assez difficile. « Woooow… On est en demi-finale de Danse avec les stars ! Merci de nous soutenir ! Merci de votre confiance ! ».

Avant d’ajouter : « C’est grâce à vous tout ça… Et même si on est face à Nadal, Federer et Djokovic, on va tout donner vendredi soir ! Pour vous ! Pour nous ». A l’heure actuelle, il n’a pas pris la parole sur son élimination.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Elsa Bois réagit à l’élimination de Thomas Da Costa

De son côté, Elsa Bois a aussi partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle est revenue sur 2ème saison de Danse avec les stars. La belle a notamment tenu à féliciter Thomas Da Costa pour son parcours.

« Quelle émotion hier soir sur cette demi finale ! Honorée d’avoir partagé cette aventure avec toi. Je suis très fière de nos prestations et de ton évolution. Tu es devenu un véritable ami« .

La danseuse de Danse avec les stars a aussi ajouté : « Et j’espère te voir réussir dans tous les projets que tu entreprendras car le tu le mérites ! ». Une chose est sûre, de belles amitiés se forment dans DALS.

Désormais, les fans ont hâte de découvrir la finale de l’émission. Il faudra tout de même attendre quelques jours. Affaire à suivre donc !