Star Academy : un moment emblématique annulé à cause des anciens candidats

Depuis plusieurs mois déjà, la Star Academy fait beaucoup parler d’elle, que cela reste en bien ou en mal.

Star Academy : un moment emblématique annulé à cause des anciens candidats ! – Source : Capture TF1

Depuis déjà près d’un mois, la Star Academy a fait beaucoup parler d’elle. Entre son retour tant attendu, les premiers cours et les premiers primes. Le moins que l’on puisse dire reste que l’aventure se montre tendue et très exigeante envers les candidats. Surtout que cette saison ne fait que 6 semaines. Ce qui reste bien plus court que toutes les autres saisons. Mais pourtant, si les élèves actuellement restent soumis a beaucoup de stress dû aux cours et aux nominations, les anciens élèves jouent, eux aussi, encore un rôle. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

La Star Academy le grand retour

Depuis déjà plusieurs semaines, les téléspectateurs ont pu découvrir les 13 élèves qui ont pu intégrer le château. En plus de quoi, durant toute la semaine, il reste possible de suivre le quotidien dans le château des élèves. Pour arriver à bien progresser, les élèves ont droit à un encadrement de choix avec 5 professeurs réputés. 

Et durant le dernier prime, les professeurs de la Star Academy ont bien avoué que les élèves semblaient très bien progresser. Mais un point que les élèves ne connaissent pas reste leur popularité. En effet, si Julien, qui pourtant n’a pas les faveurs de certains professeurs, a pu se voir sauver deux fois par le public. Il sait donc qu’il a la cote. En revanche, les autres ne savent rien. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Un format annulé 

Mai en parlant d’élèves et de popularité, cela reste un point qui a bien changé dans la Star Academy. Ainsi, le blogueur Vaaruecos, qui se spécialise dans la téléréalité, a annoncé que la chaine TF1 a finis par annuler un format de la Star Academy. 

En effet, il devait se voir une émission spéciale avec les anciens élèves de la Star Academy chaque dimanche. Mais cependant, cela ne se fera pas. En effet, certains des anciens élèves auraient parlé de la popularité aux élèves. Le blogueur précise en story que “TF1 annule tous les dimanches « le dîner des anciens« . Chaque dimanche, 3/4 anciens candidats de la Star Academy devaient rendre visite à cette nouvelle promotion ! Alors que ce dimanche, Francesca Antoniotti devait intégrer le château avec Sofiane, de la saison 4 de la Star Academy, tout a été annulé ”. 

Le témoignage 

Mais le blogueur continue son explication sur la Star Academy et déclare “TF1 annule « le dîner des anciens » à cause des fuites du dîner de dimanche dernier ! Dimanche dernier, Jean-Pascal, Mario, Patrice et Carine, de la saison 1, avaient rendu visite aux nouveaux candidats, mais rien ne s’était passé comme prévu pour la production”. Ainsi, les plus grands fans de l’émission vont bien surement rester déçus. Mais si les rumeurs restent donc vraies, la production ne semble vraiment pas rire avec les règles. 

Ainsi, pour Vaarruecos, si TF1 de diffuse plus rien sur la Star Academy le dimanche, cela reste ainsi pour cette raison. Des anciens élèves bien trop bavards auraient pu donner des informations qu’ils n’auraient pas dues aux élèves actuels. Ce qui n’a clairement pas plu à la production.