Star Academy : cette très grosse surprise qui attend Julien au prochain prime

Dans le prochain prime de la Star Academy, le candidat Julien Canaby aura droit à une très grosse surprise totalement inattendue !

Star Academy / cette très grosse surprise qui attend Julien au prochain prime ! – Source : Capture TF1

Cela fait plusieurs semaines déjà que les fans de la Star Academy suivent les aventures de Julien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se retrouve souvent au coeur du buzz. Et ce, malgré lui.

Julien critiqué par Laure Balon

Depuis un moment, Julien est dans le viseur des professeurs. Il est très souvent éliminé et heureusement pour lui, repêché par le public. S’il a fait parler de lui cette semaine, c’est pour une autre raison.

Après le prime, Julien a eu un débriefing avec Laure Balon dans la Star Academy. Cette dernière a fait preuve de beaucoup de virulence envers le jeune homme. Pourtant, il avait décidé de se livrer à coeur ouvert.

En effet, il a avoué à Laure Balon qu’il avait eu une crise d’angoisse avant le prime. Totalement paniqué, il a eu du mal à se remettre dans l’instant présent. Malgré ses dires, la prof n’a pas hésité à le tacler.

La prof de la Star Academy avait balancé : « Tu n’as même pas fait un petit outil de ce que je t’avais donné vendredi, rien […] tu n’écoutes rien, t’es feignant, tu n’essayes pas ». Mais ce n’est pas tout.

Laure Balon a aussi accusé Julien d’avoir « dragué » le public. Et ce, dans le seul but d’obtenir des « votes ». Avant d’ajouter : « Qu’est-ce qu’on en a a faire du public ? Si tu respectais le public, tu le draguerais pas en caméra« .

Avant de demander : « Qu’est-ce qu’on en a faire que le public t’aimes ? (…) Toi, tu souris pour draguer, tout le monde a vu ça ». Des propos très durs qui en ont choqué plus d’un.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J u L i E n (@canaby.jr)

« Je ne suis pas du tout comme ça »

Quelques jours après cette altercation, la prof de la Star Academy a décidé de faire son mea culpa. Elle a confié : « Je ne veux pas que ça reste comme ça. Quand j’ai quitté les débriefs, j’ai été très, très, très mal« .

Avant d’avouer : « Parce qu’en fait je ne t’ai pas laissé la chance de t’exprimer. Je t’ai coupé la parole et c’était de ma part vraiment très maladroit donc je n’aurai pas dû. Au fond, je ne suis pas du tout comme ça »

« C’est juste les trucs qu’on m’a enseignés qui, des fois, prennent le dessus et que j’essaie de changer. Voilà le résultat d’une génération de profs qui étaient comme ça », a confié la prof de la Star Academy.

« On n’avait pas droit à la parole, dès qu’on voulait dire quelque chose, tac ! », a-t-elle expliqué. Désormais, tout semble enfin s’arranger pour Julien. Il a mis les choses à plat avec Laure Balon.

Le candidat de la Star Academy a aussi évité l’élimination cette semaine. Une très bonne nouvelle pour lui. En revanche, il y a un évènement auquel il ne s’attendait pas du tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J u L i E n (@canaby.jr)

Mathieu Canaby sur le prime de la Star Academy

Cette semaine, Julien va avoir la surprise de son frère. En effet, Mathieu Canaby va venir sur le prime de la Star Academy. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont hâte de le retrouver.

Et pour cause, il va pouvoir chanter sur scène avec son frère. Depuis le début de l’aventure, Mathieu Canaby prend d’ailleurs la défense du jeune homme. Désormais, c’est à ses côtés qu’ils vont tout donner ensemble.

Nul doute que Julien ne manquera pas d’être très touché par la venue de son frère à ses côtés. Les fans espèrent d’ailleurs qu’il arrivera à retenir ses larmes pour offrir un incroyable show en famille !