Matthieu Delormeau a imposé une nouvelle règle à son chéri qu’il n’accepte pas du tout

Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a dévoilé la nouvelle règle qu'il a imposée à son chéri et que ce dernier a très mal pris !

Matthieu Delormeau a imposé une nouvelle règle à son chéri qu’il n’accepte pas du tout ! – Source : Capture C8

Après avoir fait une pause dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau est revenu dans l’émission de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas du tout changé !

Matthieu Delormeau se confie sur sa vie amoureuse

Il y a quelques années, Matthieu Delormeau avait décidé de quitter Touche pas à mon poste. Il voulait se lancer dans une carrière de cinéma. En revanche, cela n’a pas fonctionné pour lui.

Ses fans ont donc pu le retrouver dans Touche pas à mon poste. Comme très souvent, il n’a pas sa langue dans sa poche. Matthieu Delormeau n’hésite pas à prendre position pour certains sujets sensibles. Et ce, quitte à s’attirer les foudres des internautes.

De temps en temps, le chroniqueur se confie sur sa vie amoureuse. C’est notamment le cas en ce milieu de semaine. Ce jeudi 3 novembre, il a pris la parole sur le plateau du 6 à 7. Il a avoué avoir eu une dispute avec son chéri.

Le jeune homme a expliqué qu’il avait très mal dormi après une très grosse embrouille. « Hier, j’annonce à mon camarade, avec qui je vis, que j’ai pris une décision. Il va être fou de colère que je raconte ça« .

Avant d’ajouter que depuis, il n’a plus de nouvelles de son chéri. Matthieu Delormeau a alors raconté : « On habite ensemble mais il a un appartement à côté ».

Une nouvelle règle imposée

Matthieu Delormeau a révélé : « Je lui ai dit : ‘Je pense que ce serait bien qu’on est un jour par semaine, peut-être elle mercredi, où ce soir-là chacun reste chez soi‘ ».

Avant de poursuivre : « Donc je lui dis : ‘Un jour ce n’est pas anormal’. Alors qu’à la base, moi je voulais que chacun habite chez soi. Mais là, je ne propose qu’un jour« .

Matthieu Delormeau a poursuivi dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Il me dit : ‘Qu’est-ce que cette histoire ? Un jour ? Un couple, ça vit tout le temps ensemble !’ Ça sort d’où les stats de monsieur ? ».

« Il me dit : ‘De temps en temps on ne pourrait pas avoir de jour fixe. Et quand tu es fatigué, tu me dis non’. Mais il me dit : ‘Je pense que tu veux un jour fixe pour pouvoir caler des rencontres. Et je ne serai pas là' »

« Ça m’a choqué ! », a affirmé Matthieu Delormeau. « Donc il me demande quand est-ce que je veux commencer. J’ai dit ce soir. La discussion a eu lieu hier ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

« On s’est engueulés »

Matthieu Delormeau a d’ailleurs précisé : « On s’est engueulés jusqu’à deux heures et demie du matin dans le lit (…) Puis d’un coup, ça part sur : ‘Est-ce que tu me trompes ?’. Je te jure que ça a duré jusqu’à 3h du matin ».

« Moi en bon Hanouna, je dis : ‘Je n’ai pas à répondre à ces questions. Tu ne me fais pas confiance ? Je peux te répondre. Mais je te préviens, si je réponds, derrière c’est fini entre nous‘ ».

Avant d’ajouter : « Il m’a dit : ‘Répond moi’. J’ai plus de news. Il y a eu des dates il y a longtemps ». Par la suite, il a indiqué que son chéri était parti en « claquant la porte ».

De son côté, Cyril Hanouna a adressé un mot au chéri de Matthieu Delormeau. « Sache que Matthieu a besoin de liberté. Si tu veux que ton couple dure, lâche un jour pour gagner des années, 2 pour gagner une vie« .

Reste à savoir si les choses finiront pas s’arranger entre eux. Affaire à suivre !