Lidl frappe très fort avec cette pièce pour passer un hiver bien au chaud

Pour accueillir l'hiver chaudement, la marque Lidl vient de dévoiler une veste pour femme à moins de 17 euros !

Lidl frappe très fort avec cette pièce pour passer un hiver bien au chaud ! – Source : Istock

Dans une période où les Français sont aux prises avec une augmentation incontrôlée d’inflation qui a atteint un niveau jamais vu auparavant, l’enseigne allemande Lidl continue de tout mettre en oeuvre pour booster le pouvoir d’achat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl Deutschland (@lidlde)

Lidl casse littéralement les prix ! L’enseigne allemande vient de mettre en vente une nouvelle veste pour femmes qui sera parfaite pour vous réchauffer pendant l’hiver.

Lidl, un excellent rapport qualité – prix

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lorsque vous faites vos achats chez Lidl, vous pouvez d’abord consulter la brochure hebdomadaire pour les dernières offres et promotions. Vous pouvez également trouver des codes promotions et des coupons en ligne qui peuvent être utilisés pour économiser encore plus.

Avec ses prix bas et ses offres hebdomadaires, Lidl est un excellent magasin discount qui aide en cette période d’inflation galopante et de crise énergétique. Mais la dernière offre de Lidl suscite un grand intérêt et elles sont déjà nombreux à avoir craqué pour cette veste.

Le froid s’installe tout doucement mais surement en France. Les vêtements légers font désormais place aux vêtements chauds ! Et pour se protéger du froid, l’enseigne Lidl a trouvé la solution. En effet, afin de préparer votre garde-robe pour les températures basses de la saison hivernale rendez-vous au supermarché Lidl le plus proche de chez vous !

Lidl, qui ravit sans arrête ses fidèles clients, tout en respectant leur petit budget, a mis en vente une veste polaire, un vêtement ô indispensable pour l’hiver.

Le mot d’ordre de Lidl étant le « rapport qualité-prix », cette nouvelle veste polaire est disponible pour 16,99 euros seulement !  Avec son tissu tout doux imitation laine elle offre une sensation de douceur incroyable.

Vous allez craquer pour toutes les couleurs !

D’ailleurs, vous pouvez aussi bien le porter à la maison que pour sortir dehors ! En effet, cette veste que propose Lidl ira parfaitement avec les vêtements de votre quotidien. Et l’enseigne allemande vous donne le choix entre deux coloris !

La marque a en effet mis en vente une veste polaire disponible en noir et en beige. Vous aurez donc la possibilité de changer entre un coloris clair et foncé. Parce qu’au prix de 16,99 euros, vous allez sûrement craquer pour les deux !

Avec son col montant et sa fermeture éclair intégrale cette veste est pratique et facile à porter ! Et ce n’est pas tout !  Sa coupe oversize vous offre le choix de porter un gros pull bien chaud en dessous ou juste un tee-shirt en fonction de la température extérieure.

De la taille S à L, cette veste polaire a une poche au niveau de la poitrine et deux autres sur les côtés.

Côté entretien ? Rien de plus simple ! En effet, un lavage en machine à 30 °C suffira. Et aucun repassage n’est nécessaire, elle est infroissable.

En vente en ligne sur le site de Lidl

Sachez que vous pouvez faire l’achat de cette veste en ligne, sur le site de la marque Lidl. Avec seulement 4 euros de frais de port et 72 heures de délai, elle arrivera directement chez vous.

Et quel que soit votre choix de couleur, cette pièce, qui n’a rien à envier à celle que l’on trouve chez Gap, H&M ou Uniqlo, vous fera une allure parfaite. En effet, Lidl semble de plus en plus vouloir concurrencer les grandes enseignes de prêt-à-porter. On ne peut pas dire que cela soit une première pour le hard discounter qui est coutumier du fait. En effet, très régulièrement Lidl dégaine des produits à bas prix qui sont aussi bien que les grandes marques.

Vous l’aurez compris, en faisant votre shopping chez Lidl, vous aurez la qualité à moindre coût. Et ce n’est pas le seul bon plan que l’enseigne vous réserve pour enrichir votre garde-robe.