Jean-Michel Maire, 61 ans : toutes ses chirurgies esthétiques corps et visage dévoilées

Âgé de 61 ans, Jean-Michel Maire a eu plusieurs chirurgies esthétiques au niveau du corps mais aussi du visage !

Jean-Michel Maire, 61 ans : toutes ses chirurgies esthétiques corps et visage dévoilées – Source : Getty Images

Depuis plusieurs années déjà, Jean-Michel Maire est un chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste. Ce jeudi 3 novembre, il a d’ailleurs fêté ses 61 ans. Si son âge avance, il est toujours aussi fier de son physique.

Jean-Michel Maire sans filtre sur ses chirurgies

Cela fait un moment déjà que Jean-Michel Maire intervient dans Touche pas à mon poste. Ces derniers mois, il se fait tout de même plus discret qu’auparavant. Et c’est pour une bonne raison. Il a du mal à trouver sa place dans TPMP.

Au fur et à mesure des années, Touche pas à mon poste a vu de nombreux chroniqueurs défiler. Capucine Anav, Enora Malagré, Camille Combal… plusieurs grandes stars ont eu leur chance dans l’émission de Cyril Hanouna.

C’est aussi le cas de Jean-Michel Maire. S’il s’est très souvent retrouvé au coeur du buzz, il n’en reste pas moins apprécié des fans de l’émission. Mais le principal intéressé a décidé de se faire discret depuis un moment.

L’année dernière, il est très peu apparu dans Touche pas à mon poste. Il avait notamment confié qu’il ne se sentait plus vraiment à sa place. Et qu’il n’avait pas envie de « voler » le siège d’un autre chroniqueur. Mais ce n’est pas tout.

Jean-Michel Maire avait expliqué à Cyril Hanouna qu’il voulait se rendre en Thaïlande. Un projet partagé avec un ami qui n’a pas encore vu le jour. Du moins, pour l’instant.

« Je souffrais d’une maladie terrible »

En attendant, Jean-Michel Maire vient de temps en temps dans Touche pas à mon poste. Il continue de prendre position sur les sujets qui l’intéressent. Et n’hésite pas à faire des confidences sur sa vie privée.

Depuis toujours, le chroniqueur de Touche pas à mon poste se confie sur son quotidien. En revanche, c’est Cyril Hanouna qui l’a poussé à prendre la parole sur la chirurgie esthétique.

En 2017, l’animateur avait balancé : « Jean-Michel n’est pas là cette semaine parce qu’il a fait une opération de chirurgie esthétique. Vous allez voir. Il sera de retour lundi et vous verrez le changement, c’est frappant ».

Jean-Michel Maire avait alors avoué sur Twitter qu’il avait refait ses paupières. En revanche, il a indiqué qu’il s’agissait d’une opération médicale. Et non esthétique.

Dans une interview accordée à Non Stop People, il avait confié : « Je souffrais d’une maladie terrible que j’avais hérité de mon père, d’une paupière qui tombait sur l’oeil progressivement ».

Avant de révéler : « J’avais l’oeil de plus en plus petit. (…) Ils font une petite incision je ne sais pas où, du coup, ça ouvre un peu plus l’oeil ». Il a aussi modifié ses poches des yeux.

Une somme astronomique pour la chirurgie esthétique

Jean-Michel Maire a raconté : « La veille de l’opération, le médecin m’a dit : ‘Jean-Michel, je t’ai regardé hier soir à la télévision. En fait ce ne sont pas tes paupières le plus important. Ce sont les poches' ».

Avant d’ajouter qu’il avait déboursé : « 2 500 euros les paupières et 2 500 euros les poches ». Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a corrigé un autre complexe qui lui tenait à coeur.

Jean-Miche Maire a fait une greffe d’implants capillaires. En 2017, il a fait une autre opération de chirurgie esthétique pour affiner son ventre. Deux ans après, il a fait une liposuccion.

Cette dernière concernait son ventre, son dos et ses poignées d’amour. Il a aussi fait une gynécomastie pour gommer la graisse de sa poitrine. Une chose est sûre, la chirurgie esthétique ne lui fait pas du tout peur !