Ikea frappe très fort avec cette housse de couette très douce et confortable

Vous êtes à la recherche d’une housse de couette pour surmonter le froid de l’hiver ? Ikea en propose une de qualité et à petit prix.

Ikea frappe très fort avec cette housse de couette très douce et confortable ! – Source : Istock

Chaque semaine, Ikea dévoile de nouveaux produits à ses clients. La marque suédoise est déjà en avance avec les articles pour l’hiver. Cette housse de couette en fait partie. Cette dernière possède toutes les qualités que vous recherchez pour vous protéger du froid. Découvrez cette housse de couette de chez Ikea qui vous aidera à bien dormir cet hiver.

Une housse de couette douce et confortable

Cette housse de couette de chez Ikea fait partie de la collection Stävmal. Vous n’avez qu’à glisser une bonne couette à l’intérieur pour ne plus vous soucier du froid de l’hiver. En même temps, la housse va protéger votre couette des taches et de la poussière.

Ikea surprend ses clients avec cette nouvelle housse de couette. Cette dernière est vraiment douce en plus d’être très confortable. Ceci est à cause de son tissu en flanelle qui est agréablement doux au toucher.

Une housse de couette douce et confortable
Source : Ikea

Vous pouvez conserver cette housse de couette Ikea pour de nombreuses années. Pour cela, il faudra en prendre bien soin. La grande enseigne recommande de le laver à 60 °C maximum sans utiliser de l’eau de javel. La housse peut supporter un repassage jusqu’à 200 °C.

Ikea propose la housse de couette à petit prix

Cette housse de couette super douce possède une fermeture à glissière en bas. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter que la couette bouge ou sorte de la housse. Cela va vous permettre de dormir confortablement pendant les nuits d’hiver.

Surprise ! Ikea propose le pack avec une ou deux housses de coussin de 50 × 60 centimètres. Elles sont aussi en flanelle donc elles vous apporteront le même confort que la housse de couette. Les housses de coussin ont une fermeture de type enveloppe pour empêcher votre coussin d’en sortir.

Si vous vous en voulez une, sachez que la housse est disponible en deux modèles. L’autre est à carreaux dans un mélange de gris et de beige tandis que l’autre est en beige et en blanc. Ikea vend le premier modèle pour « seulement » 39,99 euros. Le grand modèle (240 × 220 centimètres) est quant à lui à moins de 50 euros.

Ce que vous ne devez pas faire dans les magasins Ikea

Personne n’a envie de se faire virer d’un magasin Ikea ! Pourtant, c’est bien possible si vous faites ces choses qui agacent et énervent les employés de l’enseigne. Vous pourrez vous faire expulser si vous ne faites pas attention.

La première chose à éviter est de laisser vos enfants faire tout et n’importe quoi dans un magasin Ikea. Si vous venez là-bas avec vos enfants, veuillez bien le surveiller. Ceci est pour leur propre sécurité, mais aussi pour éviter qu’ils ne vous créent des ennuis en faisant des bêtises.

Faites attention à ne pas laisser vos déchets dans les magasins. Les employés de chez Ikea n’en peuvent plus de ces clients qui y laissent leurs déchets venant de l’extérieur. D’ailleurs, il est formellement interdit de manger et de boire dans un magasin Ikea.

Les clients pourraient en mettre partout avant de jeter leur déchet de nourriture dans le magasin. Les employés en ont aussi marre des clients qui se permettent de dormir dans les lits chez Ikea.

Ces articles sont des présentations et non des produits que vous pouvez utiliser à votre guise. C’est interdit alors c’est normal si le client se fait expulser s’il transgresse les règles.

Ces choses qui sont interdites chez Ikea

Chez Ikea comme dans les autres magasins, il faut ranger les produits que vous n’allez pas acheter. Pourquoi passer pour mettre tous les articles en désordre ? Les employés apprécieront beaucoup si les clients font preuve de civisme.

Tout comme avec le lit, rien ne vous autorise à uriner dans les toilettes d’exposition. C’est totalement inapproprié et vous serez directement expulsé du magasin Ikea. Il faut comprendre que ces toilettes ne sont pas connectées aux systèmes d’évacuation des magasins.

Ikea aménage les pièces pour présenter ses produits et utilise des livres pour les décorer. Certains clients vont jusqu’à voler ces livres. Puis il y a aussi ceux qui vont demander une réduction aux employés du magasin. Ce ne sont pas ces personnes qui fixent le prix !