Céline Dion de retour : elle annonce la date de sortie de son film « Love Again »

La diva Québécoise, Céline Dion, vient d'annoncer son retour... au cinéma ! Après ses problèmes de santé, la mère de René-Charles donnera la réplique à Sam Heughan et Priyanka Chopra Jonas dans une comédie romantique dont le titre est "Love Again". 

Céline Dion de retour : elle annonce la date de sortie de son film « Love Again » ! – Source : Getty Images

Bonne nouvelle pour les fans de Céline Dion ! La diva québécoise est, semble-t-il, sur la voie de la guérison !  Cela fait de nombreux mois que son état de santé suscite l’inquiétude. Et pour cause ! Reportée une première fois en raison de la crise sanitaire, sa tournée Courage World Tour, qui a été reprogrammée au mois de septembre 2022 n’a pas pu avoir lieu. Malheureusement, la star a encore repoussé les dates de ses concerts comme elle l’avait expliqué sur son compte Instagram. Pour des raisons de santé, elle a même été dans l’obligation de refuser d’être la marraine de la nouvelle saison de la Star Academy pour le plus grand regret de ses admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @celine_dion_faces

Mais que ces derniers se rassurent ! L’icône internationale de la musique a annoncé ce mercredi 2 novembre son retour… Mais sur les écrans, pas encore sur la scène ! En effet, elle jouera son propre rôle dans une comédie romantique dont le titre est « Love Again ». Ce film sortira en salles en 2023. Pour cette série, elle a signé également une nouvelle chanson qui sortira en mai 2023.

L’état de santé de Céline Dion n’a rien d’alarmant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wafricasting.com (@wafricasting)

Le moins que l’on puisse dire c’est que Céline Dion fait parler d’elle activement ces derniers mois. Sa santé fragile fait couler plus d’encre sur la Toile ses projets professionnels. Des problèmes digestifs générant des spasmes musculaires importants ont obligé la mère de René-Charles à reporter les concerts de sa résidence à Las Vegas et ceux qu’elle avait prévus en France. Finalement, ils devraient avoir lieu, sauf autre complication, à Paris La Défense Arena du 1er au 10 septembre 2023.

Mais sa soeur, Claudette Dion, s’est voulue plutôt rassurante. « je dis toujours que, si Céline n’allait pas bien, on le saurait. Ça serait impossible qu’elle ne nous le dise pas. Elle n’aurait pas reporté ses spectacles, elle les aurait annulés. Et ils sont juste reportés » a confié cette dernière il y a une semaine à la presse canadienne. « Elle se fait traiter, elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter. Et elle va reprendre les spectacles. J’ai entendu dire que les répétitions sont faites et que c’est « malade mental » ! »

Plus récemment, un proche de la chanteuse a donné des nouvelles de l’artiste dans les colonnes du Parisien. « Elle est sur le bon chemin, elle est en train de se remettre. Et si elle a enregistré récemment une chanson pour son film, c’est qu’elle est contente de sa voix », a-t-il confié.

« On se voit au cinéma »

Céline Dion, qui se fait rare et discrète depuis des mois, a annoncé qu’elle serait bientôt à l’affiche d’un long métrage. Un message court et simple et une seule photo qui officialisent son retour, mais juste derrière les caméras pour le moment.

« On se voit au cinéma ! Céline jouera aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan, en plus de sortir de la nouvelle musique pour la comédie romantique Love Again (nouveau titre !) qui paraîtra au cinéma le 12 mai (nouvelle date !) », ont publié ses équipes sur Instagram ce mercredi 2 novembre.

Après avoir été incarnée par l’actrice française Valérie Lemercier dans Aline, un film librement inspiré de sa vie sorti en 2020, Céline Dion sera à l’affiche le 12 mai dans Love Again.

Céline Dion fera donc ses premiers pas au cinéma aux côtés de la star du cinéma indien de Bollywood Priyanka Chopra Jonas et de l’acteur écossais Sam Heughan, connu pour son rôle dans la série dramatique OutlanderLa star Québécoise a indiqué aussi qu’elle dévoilera de nouvelles chansons pour ce film produit par Sony qui sortira sur grand écran le 12 mai.

Au mois d’avril dernier, le site américain Variety dévoilait que Céline Dion tiendrait un rôle dans le long métrage dont le titre serait « It’s all coming back to me ». D’après la publication Instagram de ce mercredi, le titre a changé. Ce sera donc « Love Again ».

Le pitch de Love Again

Priyanka Chopra Jonas incarne une jeune femme qui doit faire face au décès de son compagnon. Dévastée, elle continue d’envoyer des SMS au numéro de téléphone qu’il possédait. Or, ce numéro appartient maintenant à un autre homme résidant dans la même ville qu’elle. Ils décident de se rencontrer. Une idylle naît avec le nouveau propriétaire du numéro de téléphone, un journaliste, grâce à Céline Dion, dont ce dernier doit rédiger le profil.

Dans ce film, Céline Dion joue son propre rôle. Ainsi, elle devient l’inspiration du jeune couple. La chanteuse pousse les jeunes gens à sauter le pas et donner une chance à cette histoire d’amour.

Le film est porté par la chanson It’s All Coming Back to Me. Il s’agit d’un titre que Céline Dion a sorti en 1996. Ainsi, la star a enregistré une nouvelle version pour les besoins du film. Cette version accompagnera sa sortie dans les salles obscures en mai prochain.

Réalisé par Jim Strouse (The Incredible Jessica James), Love Again est une reprise d’un film allemand de 2016, SMS für Dich, basé sur le roman éponyme de Sofie Cramer.