Ambre Dol (Familles nombreuses) à l’hôpital après des crachats sanglants : cette photo déchirante

Sur ses réseaux sociaux, Ambre Dol (Familles nombreuses) a confié qu'elle avait été hospitalisée après avoir craché du sang !

Ambre Dol (Familles nombreuses) à l’hôpital après des crachats sanglants : cette photo déchirante – Source : Capture TF1

Il y a quelques années déjà, Amble Dol a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans Familles nombreuses. Infirmière et pompier volontaire, elle est très présente pour les autres. Au point parfois, de s’oublier.

« Je savais que de cracher du sang n’était pas anodin »

Cette semaine, Ambre Dol (Familles nombreuses) a partagé une nouvelle photo déchirante sur son compte Instagram. Elle s’est affichée sur un brancard, à l’hôpital. Perfusée et sous oxygène, elle semblait totalement abattue.

Dans les bras de son mari, Ambre Dol (Familles nombreuses) a l’air de souffrir. En légende de son cliché, elle s’est d’ailleurs exprimée sur son état de santé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une grosse maladie l’a touchée.

Elle a confié : « Cette pneumopathie bilatérale m’a mise à plat … j’étais déjà sous antibiotiques mais le traitement était vraisemblablement insuffisant pour me traiter … je sentais une aggravation depuis 3 jours … ».

« Mais hier soir quand je suis arrivée aux urgences … je me suis sentie en sécurité enfin (je savais que de cracher du sang n’était pas anodin ). J’avais juste envie de me laisser soigner sur une chaise, sur un brancard, un lit … peu importe ».

Ambre Dol (Familles nombreuses) a aussi avoué : « Mais j’étais soulagée d’être au sein de l’hôpital , prise en charge par une équipe bienveillante malgré leur activité soutenue … je pouvais enfin relâcher la pression ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ??????? ??? (@familledol_byambre)

« Je ne me sentais pas assez forte »

Par la suite, Ambre Dol (Familles nombreuses) a révélé qu’elle avait trop « tiré sur la corde ». « Je tire toujours trop sur la corde. Et je pense que la fatigue que j’accumule depuis des jours, des mois ou peut-être des années, s’est fait ressentir ».

« Je ne me sentais pas assez forte pour affronter cela toute seule (de toute manière la case hospitalisation était obligatoire ). Je tiens à remercier l’équipe soignante, le personnel de l’hôpital sur qui nous pouvons nous reposer ».

Par la suite, la candidate de Familles nombreuses a avoué qu’elle ne pouvait pas s’occuper de ses enfants. Et pour cause, elle est au plus mal et ne se sent pas encore capable de gérer sa grande famille.

« Je ne suis pas capable de m’occuper des bébés pour le moment . J’ai toujours de la fièvre et la toux m’épuise … j’ai l’impression qu’un bus m’a roulée dessus ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ??????? ??? (@familledol_byambre)

Ambre Dol (Familles nombreuses) donne des nouvelles

Par la suite, Ambre Dol (Familles nombreuses) a aussi conclu : « Merci pour vos messages , votre soutien , votre bienveillance. Croyez moi. Ce n’est pas du tout de moi de « m’écouter » ».

Avant de conclure : « J’ai tendance au contraire à vouloir toujours trop faire … mais pour une fois là … j’ai besoin d’écouter mon corps … celui que j’ai tendance à malmener la plupart du temps ».

Sur ses réseaux sociaux, elle a continué à donner des nouvelles. Si elle avait quitté l’hôpital pour revenir chez elle, la maman a dû y retourner. Et pour cause, ses résultats n’étaient pas très bons.

Ce samedi 5 novembre, Ambre Dol (Familles nombreuses) a tout de même tenu à rassurer ses fans. Elle a révélé qu’elle se sentait déjà mieux. En revanche, les médecins ont préféré la faire revenir à l’hôpital.

Selon elle, ils préfèrent s’assurer qu’elle se repose bien pour guérir au mieux et le plus vite possible. Si la jolie blonde a l’air plus en forme, le chemin de la guérison risque encore de prendre du temps.

En attendant, les fans suivent les réseaux de la jeune femme pour en apprendre plus sur son état de santé. Affaire à suivre donc !