Star Academy : Carla et Paola favorisées pour le prime ? La Toile révoltée

Selon les téléspectateurs de la Star Academy, un des duos nommés cette semaine semble avantagé par rapport aux autres.

Star Academy : Carla et Paola favorisées pour le prime ? La Toile révoltée – Source : Capture TF1

On connaît enfin les élèves nominés pour le prochain prime, le 5 novembre 2022. Il s’agit donc des deux binômes Léa et Tiana ainsi que Paola et Carla. Comme évoqué par Michael Goldman, le directeur de l’émission de TF1, à l’issue du prime un des deux duos connaîtra la fin de son aventure. Une annonce qui a fait l’objet d’une bombe dans le château de Dammarie-les-Lys. Le retour de la Star Academy, le 15 octobre, a également provoqué de nombreuses polémiques. Cette semaine, il s’avère que les polémiques ne cessent pas. Cette fois-ci, Carla et Paola se trouvent au centre de l’attention. Les deux candidates de la Star Academy ont encore fait parler d’elles. Selon les internautes, elles semblent plus avantagées que d’autres élèves. On vous explique tout à ce sujet !  

Des avantages pour certains candidats de la Star Academy

Après l’annonce des deux binômes qui se préparent pour le prochain prime, les téléspectateurs semblent remontés contre un aspect injuste de la compétition. Selon les internautes et les téléspectateurs de la Star Academy, l’un des duos nommés cette semaine semble avantagé par rapport à l’autre. D’après les commentaires, Carla et Paola seraient avantagées durant cette émission. En effet, lors du live diffusé sur TF1 Max, ils ont pu voir que les deux candidates allaient faire une prestation dansée et chantée. Cependant, l’autre duo, composé de Léa et Tiana, ne chantera uniquement. Encore une polémique pour la Star Academy ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Academy (@staracademytf1)

Comme d’habitude, les téléspectateurs et internautes n’y vont pas de main morte. En effet, sur Twitter, il semblerait que certaines personnes restent remontées contre les injustices dans la Star Academy. On y retrouve alors des messages tels que : « Je trouve ça injuste que Carla et Paola fassent un tableau mais pas Léa et Tiana. Désolée mais les nommées doivent être sur le même pied d’égalité ». Ou encore : « Maintenant je comprends mieux pourquoi Enola n’a pas eu réellement un « vrai » tableau de Yanis. Il avait déjà prévu de le donner à Carla et Paola pour le bénéf de Carla surtout, c’est injuste pour Léa et Tiana, je ne croyais pas au favoritisme mais là… ». 

Carla et Paola critiquées sur les réseaux sociaux

Si vous suivez cette saison de la Star Academy depuis le début. Alors, vous saurez alors que ce n’est pas la première fois que Carla se trouve au centre de critiques. En effet, lors d’un cours de chant avec Adeline Toniutti, cette dernière l’a remise à sa place. Et ce, en déclarant : « On est pas toujours dans des conditions de princesse quand on doit chanter. J’ai besoin que tu ressentes ce que tu chantes ». Pour les internautes, cette remarque n’est pas passée inaperçue. Ils ont alors pris les réseaux sociaux afin de laisser des messages. Et ce, tels que : « Adeline qui termine Carla sur son côté princesse du château. Mais je la kiffe tellement cette prof. Ça tire vraiment à balles réelles sur les clans des ploucs ce matin ». Ou encore : « Je suis désolé mais on voit ses limites aujourd’hui au cours de chant ». 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Star Academy (@staracademytf1)

Quant à l’autre élève de la Star Academy, Paola, une remarque agressive à Louis a changé sa perception auprès des téléspectateurs. Ainsi, les internautes n’ont pas hésité à lâcher leur colère. Et ce, en écrivant des messages comme « Merci Lucie d’avoir remis en place Paola qui dit à Louis de la fermer, elle se prend trop pour quelqu’un celle-là depuis qu’elle a eu son tableau solo ». Ou encore « Ce qui m’a saoulé avec Paola, c’est qu’elle a été impolie avec Louis alors qu’elle répétait une chanson qu’elle ne chantera pas au prime ! ». De ce fait, malgré les préférences ou les avantages de la part de la Star Academy. Il semblerait que les internautes ne voient pas la chose de la même manière.