Mariés au premier regard : Alicia et Bruno bientôt parents ? Elle balance tout

Les deux amoureux qui se sont rencontrés sur le tournage de Mariés au premier regard sont-ils prêts à avoir un enfant ?

Mariés au premier regard : Alicia et Bruno bientôt parents ? Elle balance tout – Source : Capture M6

Depuis leur participation à la sixième saison de Mariés au premier regard, Alicia et Bruno s’aiment follement. Ils forment ensemble un beau couple, solide. La vie ne les épargne pas puisque la jeune femme rencontre de nombreux problèmes de santé. Mais son époux est là pour l’accompagner, s’assurer qu’elle se sente accompagnée. Il fait tout pour qu’elle garde le moral, mais se laisse parfois emporter, comme la fois où il n’a pas apprécié la manière dont ils ont été traités dans un hôpital privé.

Alicia n’est pas épargné par les problèmes de santé

Il y a quelques semaines, on apprenait sur les réseaux sociaux que la candidate de Mariés au premier regard ne se sentait pas très bien. Elle est fragilisée par des maux de tête et de la fatigue. Elle décide alors de prendre rendez-vous chez le médecin puisqu’elle craint d’avoir attrapé le covid-19. Mais Alicia n’en a malheureusement pas eu le temps. Le mardi 11 octobre, on découvre la candidate de Mariés au premier regard masquée, sur un lit d’hôpital. Ses craintes étaient réelles, mais ce n’est pas tout.

« J’ai attrapé le Covid, sauf qu’avec ma santé fragile, ce n’est pas facile. Je suis hospitalisée car j’ai une pancréatite (…) J’ai déjà eu ça car j’ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments j’ai aussi une hépatite médicamenteuse« . Elle précise être « sous morphine« , sans doute pour calmer la douleur, et ajoute être « exténuée« . Elle peut heureusement compter sur le soutien de son époux Bruno. Mais ce dernier a poussé un violent coup de gueule après l’hospitalisation de sa chère et tendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRUNO & ALICIA (@bruno_alicia_mapr6)

Le candidat de Mariés au premier regard hors de lui 

Bruno a décidé de ne rien cacher aux internautes et de raconter comment sa femme s’est retrouvée à l’hôpital. Difficile pour le candidat de Mariés au premier regard de garder son sang froid. Inquiet de voir sa femme si mal, il nous explique avoir immédiatement appelé les secours. Il a attendu 13 minutes au téléphone avant de se voir promettre une intervention dans les 40 prochaines minutes. Impossible pour lui d’attendre aussi longtemps, il part alors de lui-même avec sa femme.

Il se retrouve dans un hôpital privé dépourvu d’un service d’urgences. Par conséquent, on l’invite à se rendre dans un autre hôpital. Le candidat de Mariés au premier regard regrette le comportement de certains aides soignants et n’a pas hésité à le faire savoir. « Si vous n’aimez pas votre métier surtout quand il y a des vies en jeu, quittez-le ! Y’a des gens qui ont vraiment besoin (…) et on est à la ramasse, j’ai la haine de voir comment on a traité le cas d’Alicia aujourd’hui, je suis outré« .

Aujourd’hui heureusement, Alicia se sent mieux. Les internautes ne désespèrent pas de le voir aller suffisamment bien pour envisager de fonder une famille avec son époux. Est-ce réellement au programme ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRUNO & ALICIA (@bruno_alicia_mapr6)

Un nouveau bébé pour Mariés au premier regard ?

Sur Instagram, Alicia s’est prêté aux jeux des questions / réponses. Par exemple, elle a accepté de revenir sur ses sérieux problèmes de santé. Elle a, entre 2014 et 2017, subi pas moins de 8 opérations. Si les internautes sont heureux de voir qu’elle se sent bien aujourd’hui, ce n’est pas le sujet qui les intéresse le plus. En effet, ce qu’ils veulent savoir, c’est si les deux amoureux de Mariés au premier regard ont envie d’avoir un enfant. Ce serait la suite logique. Ils s’aiment, ils sont mariés, ils vivent ensemble. Il ne manque que le bébé. 

Alicia est évidemment consciente de l’intérêt des internautes pour sa possible grossesse à venir. Mais elle reconnaît que cela l’oppresse quelque peu… quitte à lui faire perdre l’envie de devenir mère. « La question principale c’est trop… Vous voulez trop que je ponde un bébé de suite, mais à force qu’on me dise cela tous les jours bah j’ai pas envie, voilà. »

Si son envie d’être maman dépend des questions des internautes, alors on peut imaginer qu’elle ne se sent pas encore tout à fait prête pour être maman. Mais un jour, peut-être.