L’amour est dans le pré : Alain encore en couple avec son prétendant Alain ? Révélations inédites

Avec le premier bilan de l’Amour est dans le pré qui arrive, le 7 novembre, les fans se demandent où en est la relation entre les deux Alain.

L’amour est dans le pré : Alain encore en couple avec son prétendant Alain ? Révélations inédites – Source : Capture M6

Après une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré pleine de rebondissements, les fans peuvent donc s’attendre à un bilan de la saison 17. On pourra donc retrouver Karine Le Marchand, ainsi que les agriculteurs de cette saison. Non seulement pour voir où ils en sont. Mais surtout pour découvrir ce qu’il s’est passé après le tournage. Pour ce premier bilan, le 7 novembre, on pourra donc découvrir ce qu’il se passe après l’émission. On verra donc le retour de l’agriculteur Alain. Il avait quitté l’aventure main dans la main avec son prétendant Alain. On vous explique tout ici ! 

Un bilan de l’Amour est dans le pré

Bientôt le bilan de la saison 17 de l’Amour est dans le pré. En effet, le 7 novembre, les fans de l’émission de l’amour pourront retrouver Karine Le Marchand, l’animatrice. Cette dernière va faire ses grandes retrouvailles avec les agriculteurs de la 17ᵉ saison de l’émission de M6. Ainsi, pour ces agriculteurs, les retrouvailles se font à Paris. Retrouvailles à Paris, la capitale de l’amour, pour le bilan sur l’amour des agriculteurs. Cela semble une parfaite occasion. Or, les nouvelles ne semblent pas toutes bonnes pour ces derniers.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

L’Amour est dans le pré a pour but de réunir des agriculteurs avec leur âme-sœur, des personnes qu’ils n’auraient pas la chance de rencontrer dans leur vie quotidienne. Or, pour certains, l’aventure n’a pas fonctionné, et ils n’ont pas réussi à trouver l’amour. Pour d’autres, les nouvelles semblent bonnes. Ils vont pouvoir faire une belle surprise à la présentatrice en annonçant avoir trouvé la perle rare en dehors des caméras. Par exemple, on retrouve Thierry « coquin de sort« . Ce dernier avait quitté l’aventure seul après le départ de Sylviane. Or, il semblerait que depuis, il a fini par trouver l’amour auprès d’une femme qui lui avait déjà écrit il y a sept ans. Une bonne nouvelle pour l’agriculteur qui avait participé à l’Amour est dans le pré pour cette raison. 

L’agriculteur Alain se confie sur son couple

Toutefois, comme vous le savez, pas tout le monde n’a eu la chance de trouver l’amour ou encore son happy-end. Alain, seul, a donc retrouvé Karine Le Marchand à Paris. L’éleveur de veaux explique donc que pendant le tournage de l’Amour est dans le pré, il se trouvait sur un petit nuage. Et ce, aux côtés de son prétendant avec le même nom. Durant leur séjour à la ferme d’Alain, les deux hommes avaient rapidement apprécié la présence de l’autre. Après un baiser, ils semblaient fait l’un pour l’autre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

De plus, en découvrant l’univers de l’ouvrier de 50 ans, Alain se montrait « rassuré ». Certain que son prétendant allait devenir l’homme de sa vie, l’agriculteur a joué les prolongations lors d’un week-end en amoureux. Or, durant ce séjour, tout a basculé. Alain a même avoué à Karine Le Marchant qu’il n’avait pas « la flamme ». « J’ai vraiment essayé. C’est assez frustrant. En plus, je n’étais pas à l’aise », a-t-il confié. « Tout va bien mais il te manque le petit truc. Et il s’en est aperçu. Comme on se fréquente depuis déjà plusieurs mois, il l’a vu », a-t-il fini par avouer. 

Une rupture pour les deux Alain

Ainsi, quelques semaines après le séjour, Alain a fini par rompre avec son prétendant de l’Amour est dans le pré. « Quand je lui ai dit ‘on va arrêter’ au mois d’août, je lui ai dit : ‘Tu te rends bien compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas ». Et il m’a dit : ‘Oui, depuis le week-end en amoureux, j’ai vu que ça n’allait pas’. C’est dur, aussi pour lui. En plus, c’est un mec qui dit qu’il est amoureux de toi, veut faire sa vie avec toi. Toi, tu es là et tu te dis que ça va venir mais ça ne vient pas. À un moment, il faut être réaliste. On a essayé quand même pendant des mois, d’avril à août. (…) Je suis trop entier pour vivre à moitié les choses », a expliqué ce dernier. 

Les deux hommes ont donc décidé de tout de même garder le contact. Ils s’entendent bien alors pourquoi rompre une amitié. « C’est comme un copain. C’est facile à comprendre : il y a ceux avec lesquels tu veux te marier et ceux avec lesquels tu bois l’apéro ! ». Depuis ce moment, et comme il a expliqué lors du bilan de l’Amour est dans le pré, il se trouve toujours à la recherche de l’homme de ses rêves.