George Clooney : son ex-femme Céline Balitran a changé de vie

Il y a plusieurs années, la jeune femme réalise le rêve de millions de femmes en étant la compagne de l'acteur George Clooney.

George Clooney : son ex-femme Céline Balitran a changé de vie, c’est dingue ! – Source : Getty Images

Qui n’a jamais rêvé de sortir avec une célébrité ? Nous avons tous eu, à un moment donné, imaginé un fantasme dans lequel on serait l’être aimé d’une personne connue de tous, adulée dans le monde entier, mais qui ne voit que nous. Ce rêve, Céline Balitran l’a vécue. En effet, elle a eu la chance de croiser le regard de l’acteur George Clooney. Sans même savoir qui il était, elle craque pour lui. Et c’est réciproque. Pendant trois ans, ils vivent une belle et intense histoire d’amour qui, malheureusement, se termine alors que le comédien voit sa carrière décoller.

La rencontre entre Georges Clooney et Céline Balitran

Nous sommes en 1996. Céline Balitran est étudiante et parvient à boucler ses fins de mois en travaillant comme hôtesse dans un restaurant parisien. Elle a alors 23 ans. Un soir, alors qu’elle travaille, George Clooney se rend dans son restaurant. À l’époque, l’acteur n’est pas encore la superstar mondial qu’il deviendra. Mais son visage commence à devenir connu grâce à la série à succès Urgences. Quand elle le voit pour la première, Céline Balitran ne peut cacher son sourire. Elle craque totalement pour le comédien… sans même savoir qu’il est un acteur américain.

« Quand je l’ai vu, j’ai complètement craqué. Il m’a souri, je lui ai souri. On s’est vus et on ne pouvait plus se quitter des yeux« , disait-elle dans les colonnes de Paris Match. En effet, elle craque sur lui, mais le comédien a également remarqué la jeune femme. Il la dévore du regard. Ils se revoient et tombent amoureux très vite. Céline Balitran décide de quitter la France pour rejoindre son amoureux aux États-Unis. Ils emménagent ensemble et vivent une belle idylle. Jusqu’à ce que l’acteur décide d’y mettre un terme. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Love george clooney ?? (@miaof_)

Une relation qui se termine trois ans après

Le comédien, en parallèle de son histoire d’amour, voit sa carrière décoller. Le cinéma lui tend les bras. Il compte bien saisir toutes les occasions pour vivre de sa passion et devenir célèbre. Cela a forcément des conséquences sur sa vie de couple. Il a moins de temps est souvent absent. En 1999, trois ans après leur rencontre, il sent que leur histoire d’amour, aussi belle soit-elle, ne peut pas continuer. Dans le magazine Esquire, il accepte de revenir sur sa séparation.

« J’ai quitté Céline parce que j’avais de plus en plus de travail […] Elle n’a pas tenu le coup. C’est une fille super, mais elle a fini par douter des chances de survie de notre relation« . Après sa rupture, Céline Balitran alterne entre mannequinat et télévision et participe notamment, en 2004, à l’émission de télévision La Ferme Célébrité. Elle a retrouvé l’amour dans les bras d’Emmanuel Durand, vice-président marketing de Warner Bros. Ensemble, ils ont deux enfants, Elliott et Thom, âgés respectivement de 14 et 9 ans. Elle est aujourd’hui institutrice aguerrie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par celebrities (@90s.hollywood)

George Clooney n’est plus le célibataire le plus convoité de Hollywood

Pendant des années, George Clooney est considéré comme l’un des plus beaux hommes du monde. Pour autant, il est célibataire. Ses relations ne durent pas. Le comédien semble condamné à rester seul. Mais en 2014, il fait la rencontre d’Amal. C’est le coup de foudre. Elle n’a rien à avoir avec le cinéma ou le milieu artistique puisqu’elle est avocate. Pour autant, leur histoire fonctionne. Elle donne naissance à des jumeaux, Ella et Alexander en 2017. Grâce à elle, George Clooney quitte la salle des célibataires les plus convoités du cinéma américain. Il laisse Leonardo DiCaprio bien seul, lui qui continue d’enchaîner les relations avec des femmes bien plus jeunes.

Il finit généralement par les quitter quand elles atteignent les 25 ans. Contrairement à George Clooney, l’acteur de Titanic ne semble pas décidé à se caser pour de bon. Il devrait pourtant quand on voit à quel point le comédien vu dans Ocean’s Eleven et Gravity semble épanoui aujourd’hui. Sans doute se rappelle-t-il parfois avec nostalgie de sa relation avec sa petite-amie française. Mais aujourd’hui, il est plus heureux que jamais et c’est tout ce qui compte.