Danse avec les stars : Elsa Bois et Thomas Da Costa au cœur d’une polémique avec Michou

Danse avec les stars : Il y a comme un vent de révolte de la part des internautes qui dénoncent le sauvetage de Thomas Da Costa et Elsa Bois par le public et accusent les fans de Michou et d'Ici tout commence d'aider à leurs sauvetages successifs.

Danse avec les stars : Elsa Bois et Thomas Da Costa au cœur d’une polémique avec Michou – Source : Capture TF1

À chaque diffusion de Danse avec les stars, les binômes donnent le meilleur d’eux-mêmes dans l’espoir d’accéder à la finale. Le vendredi 28 octobre, c’est Léa Elui qui a été éliminée du concours lors des quarts de finale, après une soirée marquée par l’émotion, notamment celle de Stéphane Legar, qui a fondu en larmes après son incroyable prestation. 

Ce vendredi 4 novembre est le jour très attendu de la demi-finale de Danse avec les starsLors du dernier prime, le public a, de nouveau, sauvé Thomas Da Costa et Elsa Bois. Un sauvetage qui ne fait définitivement pas l’unanimité, surtout auprès des téléspectateurs qui dénoncent les votes des nombreux fans d’Ici tout commence. En effet, le nouveau sauvetage des deux candidats, a généré une polémique qui ne cesse de croître. Ainsi, de nombreux téléspectateurs du programme se sont insurgés contre les fans d’Ici tout commence et de Michou (compagnon de la danseuse), qu’ils accusent de ne pas voter objectivement.

Déjà la demi-finale de Danse avec les stars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margaux ?? (@melsamp4_)

Elles sont aujourd’hui loin derrière les prestations de David Douillet, d’Eva Queen, de Clémence Castel, ou encore de Théo Fernandez. Aujourd’hui, sur le parquet de Danse avec les stars, il ne reste plus que Billy CrawfordStéphane LegarCarla Lazzari et, celui qui crée le buzz sur la Toile, Thomas Da Costa. En effet, l’interprète d’Axel Teyssier d’Ici tout commence a réussi à s’imposer auprès de la crème de compétition. Le fait que les votes du public aient sauvé face à un Florent Peyre ou à une Léa Elui génère un vent de révolte pour le moins non dissimulé.

Polémique pour Elsa Bois et Thomas Da Costa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Au terme de 5 sauvetages du public, et voilà que Thomas Da Costa et Elsa Bois au coeur de LA polémique de cette douzième saison de Danse avec les stars sur TF1.

Ainsi, sur Twitter, de nombreux internautes s’étonnent des qualifications successives, sur le fil du rasoir, du duo de Danse avec les stars.

Après le sauvetage de Thomas Da Costa et Elsa Bois, provoquant l’élimination du binôme Léa Elui / Christophe Licata, des publications des fans de l’émission ont fusé sur Twitter. En effet, ces derniers ont encore une fois exprimé leur incompréhension quant au nouveau sauvetage du binôme.

Celui par qui le « scandale » arriverait ne serait autre que le Youtubeur Michou. Participant de la onzième saison de Danse avec les stars, ce dernier a noué une relation amoureuse avec Elsa Bois. Selon les internautes, la forte communauté de Michou (7,97 millions d’abonnés sur YouTube), pourraient fortement influencer les votes et donc le résultat de la compétition.

Michou et Ici tout commence aideraient aux sauvetages du duo de Danse avec les stars

Outre Michou, le moins que l’on puisse dire c’est que, Elsa Bois, en plus de son activité de danseuse, a acquis une vraie notoriété sur YouTube. Même si la jeune femme n’a pas sa propre chaine, elle est régulièrement l’invitée des vidéos de son compagnon, ce qui fait d’elle une figure proche de la communauté de ce dernier.

Ne négligeons pas non plus la communauté de Thomas Da Costa, comédien apparait dans la série Ici tout commence sur TF1. De quoi, en effet, récolter un bon petit pactole de votes. Et selon de nombreux internautes, cela fausserait les qualifications au mérite dans Danse avec les stars.

Du côté du jury, François Alu, Marie-Agnès Gillot, Bilal Hassani et Chris Marques ne semblent pas non plus emballés ! En effet, ces derniers ne font pas toujours l’unanimité face aux performances de Thomas Da Costa et Elsa Bois. Denitsa Ikonomova par exemple, en juge mystère, ne lui a accordé que la note de 5 lors du dernier prime.