Cyril Hanouna obligé de s’excuser en direct après sa grosse gaffe sur une candidate Miss France

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été obligé de présenter ses excuses après une grosse gaffe sur une candidate Miss France !

Cyril Hanouna obligé de s’excuser en direct après sa grosse gaffe sur une candidate Miss France – Source : Capture C8

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna aborde très souvent des sujets d’actualité. En ce mois de novembre, il est évidemment revenu sur les élections Miss France 2023. Ces derniers vont avoir lieu dans quelques semaines seulement.

Cyril Hanouna zappe une candidate Miss France

Cela fait plusieurs mois déjà que Cyril Hanouna est revenu sur C8 à la tête de Touche pas à mon poste. Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’émission ne fasse couler de l’encre.

En cette fin de semaine, Touche pas à mon poste s’est retrouvé au coeur d’un bad buzz pour une raison bien particulière. Une invitée, Ruby Nikara, connue pour vendre l’eau de son bain, a enlevé son haut en plein direct.

Un choc pour certains chroniqueurs et pour les internautes qui n’ont pas hésité à appeler au scandale. Depuis peu, c’est Cyril Hanouna qui se retrouve au coeur d’une polémique.

Cela ne concerne pas Ruby Nikara mais Miss France. En effet, ce mercredi 2 novembre, il a dû présenter ses excuses à Herenui Tuheiava. Et pour cause, le présentateur de Touche pas à mon poste a oublié de présenter cette dernière.

Miss Tahiti n’a pas hésité à le faire remarquer à Cyril Hanouna. Ce dernier a alors présenté ses excuses dans son émission. Mais ce n’est pas tout. Il a avoué qu’il était à fond derrière Miss Tahiti pour les élections Miss France.

« Cette élection met à l’honneur la diversité des atouts féminins »

Dans une interview accordée à Paris Match, celle qui a été oubliée par Cyril Hanouna a fait des confidences. Elle a notamment révélé pour quelles raisons elle avait voulu se présenter aux élections Miss France.

« Pour diverses raisons : la poursuite du rêve de Miss Tahiti parce que Miss France est un accélérateur de vie. Un moyen de prendre confiance en soi. Et de mieux se connaître« .

Avant de poursuivre : « Ensuite, cette élection met à l’honneur la diversité des atouts féminins. Et surtout, parce que Miss France est une merveilleuse vitrine pour découvrir nos régions et nos territoires d’outre-mer ».

Elle a aussi révélé : « Cette couronne fait scintiller toutes les belles facettes et richesses de la France ». Reste à savoir si son discours réussira à convaincre les téléspectateurs ou encore Cyril Hanouna.

Ce dernier recevra d’ailleurs la nouvelle Miss France peu après son émission. Comme chaque année, la nouvelle Miss intervient dans Touche pas à mon poste où elle se fait interroger par l’animateur et les autres chroniqueurs.

Une Miss France aux avis très tranchés

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna donne aussi sa chance au Miss France. Pour rappel, Delphine Wespiser fait partie des chroniqueurs depuis un moment déjà. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans l’adorent.

Plusieurs personnes se reconnaissent dans les prises de position de Delphine Wespiser. Fervente défenseuse des animaux, elle n’hésite pas à se confier sur sa façon de pensée, et ce, sans langue de bois.

Delphine Wespiser a aussi un avis sur la politique. Cette semaine, elle s’est exprimée sur l’homme qui a giflé Emmanuel Macron. Sur le plateau de Cyril Hanouna, elle a tenu des propos qui ont fait du bruit.

Elle a confié : « Il n’y a jamais eu autant de personnes soit dans la rue, soit dans la merde, soit violentes, soit victimes de victimes de violence. Que ce soit une gifle ou que ce soit enfariné, c’est un symbole ».

Avant d’ajouter : « Non mais une gifle, une giflette, un œuf sur la tête… c’est juste un symbole« .