Céline Dion malade : la diva fait une annonce sur son compte Instagram

Depuis plusieurs mois, Céline Dion, malade, inquiète ses fans et doit repousser et annuler des tournées.

Céline Dion malade : la diva fait une annonce déchirante sur la Toile – Source : Getty Images

Depuis déjà plusieurs mois, la vie de Céline Dion, malade, n’est plus comme avant. La chanteuse qui a pour habitude de monter sur scène, rencontrer ses fans, ne peut plus le faire. Elle soufre de pépins de santé qui l’en empêche. À tel point qu’elle a dû annuler la tournée en Amérique du Nord, et repousser celle en Europe. Plusieurs de ses proches ont pris la parole pour tenir informés ses fans, comme son docteur et sa grande sœur. Tous se veulent encourageants. Mais récemment, Céline Dion, malade, a pris la parole. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion malade, son retour

Dernièrement, la grande sœur de Céline Dion, malade, a décidé de prendre la parole. Le but de cette dernière restait donc de tenir informés les fans de la chanteuse. Il faut dire qu’elle en a beaucoup et tous s’inquiètent. Sa sœur peut ainsi expliquer qu’en réalité, elle a des soucis qui l’empêche totalement de monter sur scène. 

Ainsi, delà reste la raison première sur l’absence de tournées et de reports. Mais sa sœur se veut aussi rassurante. Céline Dion, malade, n’est pas prête de baisser les bras. Elle se bat et meurt d’envie de retrouver sa vie d’avant. D’ailleurs, il semble même possible de la voir prochainement au cinéma !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La grande annonce 

Ainsi, cela reste sur son compte Instagram que Céline Dion, malade, a pu faire une très grosse annonce. En effet, elle a déclaré qu’elle allait pouvoir faire un grand retour dans le monde du cinéma cette fois. On peut ainsi lire “On se voit au cinéma, annonce son équipe sur les réseaux sociaux. Céline jouera aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan, en plus de sortir de la nouvelle musique, pour la comédie romantique LOVE AGAIN (nouveau titre !) qui paraîtra au cinéma le 12 mai (nouvelle date !)”. Une bonne nouvelle pour ses fans. 

Ainsi, Céline Dion, malade jouera dans ce film. L’histoire ne reste pas loin de sa vie. Cela parle d’une femme dont le fiancé a perdu la vie. Et à qui elle continue d’envoyer des messages. Mais finalement, ce numéro se voit réattribué à un homme qui habite la même ville qu’elle et avec lui aussi le cœur en miettes. 

Des nouvelles

Ainsi, on pourra ainsi retrouver ce fil avec des fonds musicaux et la voix de Céline Dion, malade. Cela reste donc une bonne nouvelle et encourageante. Sa grande sœur a pu parler d’elle, il y a peu de temps. Elle déclarait que “C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires. Je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue”. Mais même si elle a besoin d’encore un peu de repos, elle reviendra vite

Ainsi, même si les fans de Céline Dion ne peuvent pas encore la revoir sur scène, ils pourront alors la voir sur les écrans avec ce nouveau film. L’occasion d’entendre sa voix de nouveau en chanson. D’ailleurs, elle incarnera très surement son propre rôle de femme veuve pour cette occasion.