Vincent Lagaf annonce une terrible nouvelle au lendemain de son anniversaire

Le lendemain de son anniversaire, Vincent Lagaf a pris son compte Instagram afin de dévoiler une mauvaise nouvelle.

Vincent Lagaf annonce une terrible nouvelle au lendemain de son anniversaire, c’est le choc ! – Source : Getty Images

Vous avez sans doute entendu parler de lui récemment. En ce moment, Vincent Lagaf a de quoi sourire. Ce dernier a récemment fêté son 63ᵉ anniversaire. De plus, il prévoit de faire son grand retour à la télé. De ce fait, l’ex-animateur de TF1 se trouve actuellement sur un petit nuage. Or, comme vous le savez sûrement, il a eu un accident de moto au mois de mars. Et cet accident l’a laissé avec de nombreuses séquelles. Ainsi, le lendemain de son anniversaire, Vincent Lagaf a pris son compte Instagram afin de dévoiler une mauvaise nouvelle. Une annonce qui a beaucoup attristé ses fidèles fans. On vous explique tout ici ! 

Un accident qui a changé sa vie

L’ex-animateur de TF1, Vincent Lagaf, traverse actuellement une période avec de nombreux hauts mais également quelques bas. Le 30 octobre, ce dernier a fêté son 63ᵉ anniversaire. Et ce, accompagné de ses proches mais également de sa nouvelle compagne. En effet, il se trouve, depuis peu, accompagné d’une psychologue de profession, inconnue au grand public. Sa nouvelle compagne fait l’objet, à présent, de son plus grand soutien. Notamment dans les moments les plus difficiles de sa vie, comme son accident de moto. En effet, ces derniers mois, l’ex-présentateur du Bigdil a traversé une véritable épreuve compliquée. Et ce, avec son accident de moto survenu au mois de mars 2022.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Ce qui devait être une petite promenade en deux roues, a fini par devenir un moment très difficile de sa vie. Il a dû aller à l’hôpital d’urgences, et ce, où il a fini immortalisé sur son lit avec une jambe dans le plâtre. Après des semaines, il s’est retrouvé dans un fauteuil roulant. Ainsi, sur son compte Instagram, il a donné de ses nouvelles. Et ce, tout en soulignant qu’il avait 25 agrafes sur la cheville mais qu’il allait commencer des séances de rééducation. Vincent Lagaf se trouve donc loin d’avoir fini avec ce calvaire. Depuis, il préfère se déplacer avec une canne. 

Vincent Lagaf fait une annonce aux internautes

Comme évoqué, Vincent Lagaf s’apprête à revenir à la télé sur RMC Découverte. Et ce, avec l’émission SOS Garage, le 24 novembre prochain. Toutefois, à présent, il n’a pas encore réussi à retrouver le sourire. Ce retour sur le petit écran semble le plus beau cadeau d’anniversaire qu’il aurait pu recevoir. Or, le lendemain de son anniversaire, il a annoncé une mauvaise nouvelle auprès de ses abonnés. Il a voulu évoquer son état de santé. « Ma jambe va plutôt bien », a-t-il confié. Or, il a également avoué qu’il n’avait pas vraiment suivi les recommandations de ses médecins durant sa convalescence. Ce qui lui a coûté quelques soucis supplémentaires.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vincent Lagaf (@vincelagaf)

« Comme je ne fais pas partie des gens qui sont capables de rester 60 jours totalement immobile, j’ai bougé un peu vite et évidemment, j’ai déconné », a-t-il confié. Et ce, avant d’ajouter : « J’ai merdé et il va falloir une autre intervention chirurgicale pour que ma cheville soit au top du top ». À présent, Vincent Lagaf n’a pas révélé la date de cette nouvelle opération. « Je viens de fêter mes 63 ans. Dans la tête, je ne le sens pas mais dans le corps, il y a du boulot pour tout remettre à niveau », a-t-il conclu. Vincent Lagaf va donc devoir passer, une fois de plus, par la case révision.