Star Academy : Yanis Marshall aurait harcelé la prod’ pour faire venir cette chanteuse au prime

On peut retrouver Yanis Marshall comme professeur de danse pour la Star Academy, mais ce dernier à un désir profond.

Star Academy : Yanis Marshall aurait harcelé la prod’ pour faire venir cette chanteuse au prime ! – Source : Capture TF1

Il se trouve que Yanis Marshall a décidé de mettre à profit ses connaissances en matière de danse. Ainsi, dans le château de la Star Academy, il a le rôle du professeur de danse pour les élèves. Un rôle complexe et clé pour ces jeunes qui doivent avoir les bases de la danse pour devenir de vraies stars. Mais être professeur de danse apporte aussi quelques avantages. Comme celui de rencontrer des grands noms de la chanson Française lors des primes. Et justement, Yanis Marshall désire plus que tout voir une certaine célébrité. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Professeur de danse pour la Star Academy

Depuis déjà plusieurs semaines, les jours et les nuits de Yanis Marshall ont bien changé. Il se trouve qu’avec le lancement de la Star Academy, ce dernier vit, dort, mange et rêve Star Academy. Mais ce rôle a semblé pour lui une réelle opportunité qu’il ne pouvait pas laisser passer. Cela reste d’ailleurs pour cette raison principale qu’il a accepté de prendre ce rôle

Aussi, Yanis Marshall a eu un autre atout, après le directeur du château, il reste la personne la mieux payée de la Star Academy. Bien loin devant les autres professeurs. Cela se doit notamment à sa notoriété. Il faut dire que Yanis Marshall reste un chorégraphe bien connu. C’est pour cela qu’il encadre les élèves. 

De grosses journées

Mais depuis que la Star Academy a commencé, cela remplie bien les journées de tous. Que cela reste des professeurs de la Star Academy ou même des élèves, il n’y a que peu de temps pour le repos. Et pour cause. Cette saison, même si elle reste celui du grand retour, reste clairement bien plus courte que les autres. Il n’y a que 6 semaines de compétitions. Et cela se doit à la coupe du Monde qui arrive sur les créneaux de l’émission. 

Alors pour tout faire en seulement 6 semaines de Star Academy, il n’y a pas de temps à Pour le coup, ma vie depuis quinze jours c’est la Star Ac”. Mais tout cela ne reste pas fait en vain. Il explique aussi “Il y a une forme de jouissance. Je peux montrer les deux facettes de mon boulot”. Mais le chorégraphe n’a pas caché son rêve de voir un jour Madonna. Même s’il reste conscient que cela semble impossible. Mais une personnalité Française qu’il rêve de voir reste une autre chanteuse bien connue. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Un rêve

Et quand Yanis Marshall a un souhait en tête, il le fait savoir. En effet, il n’a aucune gêne, a déclaré qu’il harcèlera la production de la Star Academy jusqu’à voir cette personnalité sur un prime. Ainsi, il a fini par expliquer que son rêve serait de voir Vanessa Paradis sur un prime de l’émission. “C’est ma chanteuse française préférée. Elle n’est jamais venue dans l’émission mais si elle change d’avis je pense que je m’évanouis direct en la voyant”. Un souhait assez complexe a réalisé, mais qui sait, peut-être qu’elle fera une apparition. 

Les projets après la Star Academy

Dans Puremédias, Yanis Marshall a pu également confier ce qu’il pensait faire une fois la Star Academy finis. Il explique alors “J’ai envie d’ouvrir mon école de danse à Paris, et de lancer ma marque de chaussures. Je voudrais aussi ouvrir un cabaret, un Crazy Horse au masculin pour adultes où je n’aurais aucune limite. Mais tout cela toujours en restant dans le monde de la télévision

Le professeur de danse de la Star Academy a également pu confier pourquoi il souhaitait tant travailler à la télé. Et cela reste grâce à son ami Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy. “Avant de rencontrer Ellen (Pompeo), je n’avais jamais pensé à faire de la télévision. Elle est la première personne qui m’a donné envie de sauter le pas”.