Star Academy : une gagnante emblématique va faire son retour dans l’émission

En ce début de semaine, les candidats de la Star Academy ont appris qu'une gagnante emblématique allait faire son retour dans l'émission !

Star Academy : une gagnante emblématique va faire son retour dans l’émission ! – Source : Capture TF1

Cela fait plusieurs semaines déjà que la Star Academy a fait son grand retour sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission est très appréciée. Elle réunit de nombreux téléspectateurs tous les soirs.

De nouveaux invités dans la Star Academy

En début d’année, plusieurs rumeurs affirmaient que TF1 allait faire revenir un ancien programme. C’est finalement la Star Academy qui est revenue sur la chaîne. Une bonne nouvelle pour les fans qui se languissaient de voir de nouveaux candidats.

Pour cette nouvelle saison de la Star Academy, c’est Michael Goldman qui est à la tête du château. Il y a aussi de nouveaux professeurs. Et comme toujours, des stars de la musique interviennent lors du prime.

Ce samedi 5 novembre, de nouvelles célébrités ont été annoncées aux candidats. C’est Marlène Schaff et Lucie Bernardoni qui ont dévoilé les stars qui viendront chanter lors du prime.

En ce début de semaine, elles ont annoncé que Pomme viendra lors du prochain prime. Cette dernière a déjà remporté deux Victoires de la musique et a fait trois albums. À seulement 26 ans, elle est devenue une grande chanteuse française.

À l’annonce de son prénom, plusieurs candidats de la Star Academy n’ont d’ailleurs pas pu cacher leur joie. Par la suite, les participants ont appris que Slimane viendrait aussi faire le show lors du prime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Elodie Frégé va faire son grand retour

L’auteur de « PS : je t’aime », a aussi accepté de venir dans la Star Academy. Une incroyable nouvelle pour les candidats qui ont hâte de chanter avec le grand gagnant de la Nouvelle Star en 2006.

Pour finir, c’est Elodie Frégé qui reviendra aussi dans l’émission. 19 ans après sa victoire, elle va revenir dans la Star Academy. Un vrai honneur pour les candidats qui pourront l’interroger sur son incroyable parcours.

En revanche, tous les candidats n’auront pas la chance de chanter avec les invités de la semaine. Il faudra attendre les résultats des évolutions pour connaitre les duos.

Pour Pomme, Chris, Paola ou Julien sont aussi pressentis. Pour Christophe Willem ça sera Louis Paola ou Stan. Anisha, Tiana, Léa ou Carla devront donner leur max pour chanter sur scène avec Slimane.

Tandis qu’Elodie Frégé, la grande gagnante, chantera soit avec Enola, Paola ou Louis. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir les candidats qui auront la chance de chanter avec l’une des stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Frégé (@elodiefrege)

Yanis Marshall furieux dans l’émission

Plusieurs internautes pensent d’ailleurs que Tiana fera partie des nominés de la semaine. Et pour cause, elle a de vrais soucis lors du cours de danse. Elle n’arrive pas à suivre Yanis Marshall.

Ce dernier a d’ailleurs fait preuve de virulence envers la candidate de la Star Academy. Alors que Tiana s’est mise en retrait, le prof a balancé : « Tu fais ta gamine, là ! ».

Avant d’ajouter sèchement : « Regarde-moi quand je te parle, t’as une attitude de gamine. T’es déjà saoulée, et je vois que je te saoule, mais t’essayes pas. Vous devez prendre un minimum sur vous en cours ».

« Et vous faites vos attitudes dans le château mais pas avec moi, pas dans mon cours en tout cas ! Vous avez signé pour ça ». Par la suite, c’est Léa (Star Academy) qui en a pris pour son grade.

« Quand je parle, j’aime bien qu’on m’écoute et qu’on me regarde. Tu parles trop, tu réponds trop. Tais-toi, je ne suis pas votre copain. Des fois on rit, on s’amuse mais vous avez toujours quelque chose à dire. Vous m’avez saoulé », a-t-il balancé.