Star Academy : le coach Joe réagit à l’absence polémique de Léa au cours de sport

Récemment, dans la Star Academy, le coach Joe a décidé de ne pas réagir à l’absence de Léa et explique les raisons.

Star Academy : le coach Joe réagit à l’absence polémique de Léa au cours de sport ! – Source : Capture TF1

Dans la Star Academy, de nouveaux problèmes surviennent. Et certain ont le don de mettre en colère les internautes. En effet, l’une des élèves, Léa, a décidé de sécher un cours. Plus précisément le cours de sport avec coach Joe. Cette situation a donc paru très énervante, mais face aux internautes, coach Joe a tenu à prendre la parole pour expliquer sa réaction. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy, une épreuve difficile

Alors que les élèves qui participent à l’émission la Star Academy tiennent une grande opportunité entre leurs mains, tout ne se passe pas toujours bien. En effet, il peut arriver de parfois se sentir plus ou moins bien. Également, les caméras, l’exposition à la télé et même la vie en communauté peut se montrer complexe.

Et cela reste notamment le cas de Léa. Il se trouve que cette dernière passe un moment compliqué dans la Star Academy. La jeune femme, bien qu’elle cherche à montrer qu’elle va bien, ne vas pas en réalité au top de sa forme. Ainsi, lorsqu’une personnalité bien connue de la musique, Slimane, a rendu visite au château, Léa a pu se confier à lui. 

Les confessions 

Ainsi, Slimane a pu venir à la rencontre des élèves de la Star Academy. Il a tenu a leur parler et a abordé un sujet assez difficile. En effet, l’acceptation et l’amour de soi-même peuvent vite être complexe. Et cela, Léa le sait bien. Elle a donc décidé de se confier à Slimane. “Tout à l’heure, tu m’as touchée quand tu as dit qu’avant, tu te détestais. Et depuis que je suis ici, il se passe tous les jours, matin, midi, goûter et soir, je me déteste. Je fais tout le temps la rigolote, je les aide et tout, mais c’est tellement dur”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Ainsi, dès le matin, Léa n’a même pas eu la force de se lever du lit. La nuit qu’elle avait passée n’a clairement pas semblé réparatrice. La jeune femme parait à bout de force, du côté mental. Alors c’est pour cela qu’elle a décidé de rester au lit. Elle dit dans le confessionnal de la Star Academy que “Je suis un peu malade. Hier soir j’ai eu du mal à m’endormir. Je me sens très mal… Du coup, le matin, bien évidemment, je m’auto-dispense du cours de sport. Je suis vraiment désolée, mais j’ai vraiment besoin de me reposer”. 

La réaction de coach Joe

Mais face à cette situation, les internautes et fans de la Star Academy n’ont pas réellement bien réagit. Il se trouve que cette émission reste une très grosse opportunité pour ces jeunes. Ainsi, en voir qui sèche volontairement les cours peuvent vite agacer les fans de l’émission. Mais contrairement à eux, coach Joe n’a pas réellement eu l’air en colère que Léa ne se présente pas pour son cours. 

En réalité, coach Joe savait à quel point la Star Academy peut parfois rester difficile. Alors, il a choisi de se montrer compréhensif. Il explique pour Médiasinfos que “La grosse différence c’est que Julien, la prod n’était pas au courant donc moi quand j’arrive pour ma séance je ne sais pas pourquoi il n’est pas là. Alors que pour Léa, en arrivant le matin j’ai été averti qu’elle avait fait une insomnie et qu’elle ne sera pas là pour la séance !! Tout simplement !!”.