Lidl frappe très fort avec ce produit idéal pour se chauffer cet hiver, à moins de 20€

Faites des économies d'énergie cet hiver avec ce chauffage en vente chez Lidl qui consomme moins, mais chauffe plus ! C'est un des meilleurs plans que la chaine allemande offre et sans vous ruiner !

Lidl frappe très fort avec ce produit idéal pour se chauffer cet hiver, à moins de 20€ ! – Source : iStock

Dans une période où les Français sont aux prises avec une augmentation incontrôlée d’inflation qui a atteint un niveau jamais vu auparavant, l’enseigne allemande Lidl continue de tout mettre en oeuvre pour booster le pouvoir d’achat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl Deutschland (@lidlde)

Ce n’est un secret pour personne, le prix de l’énergie ne cesse d’augmenter. Avec l’inflation, les foyers français font face à une explosion de leurs factures d’électricité. Afin de diminuer ses dépenses énergétiques et pour faire des économies, tous les moyens sont bons. Et justement, Lidl fait actuellement un carton avec un chauffage qui permet de limiter sa consommation énergétique à souhait.

Les meilleures affaires sont chez Lidl

Lidl est une chaîne allemande qui exploite plus de 10 000 magasins dans plus de 30 pays. L’entreprise est connue pour ses bas prix et ses offres hebdomadaires, souvent promues par le biais de dépliants et d’annonces sur son site Web. Lidl propose également une carte de fidélité, Lidl plus, qui permet aux clients d’accéder à des réductions supplémentaires et à des offres spéciales. Les clients peuvent souscrire à cette carte de fidélité en ligne ou dans n’importe que magasin Lidl.

Lorsque vous faites vos achats chez Lidl, vous devez consulter les brochures hebdomadaires pour les dernières offres et promotions. Vous pouvez également trouver des codes promotions et des coupons en ligne qui peuvent être utilisés pour économiser encore plus.

Avec ses prix bas et ses offres hebdomadaires, Lidl est un excellent magasin discount qui aide en cette période d’inflation galopante et de crise énergétique. Mais la dernière offre de Lidl suscite un grand intérêt de la part des consommateurs et ils sont déjà nombreux à avoir craqué pour ce produit, voyez de quoi il s’agit !

L’enseigne s’adapte à la crise énergétique

Alors que l’hiver approche doucement mais surement, Lidl lance son chauffage soufflant parfait pour vous réchauffer dans votre logement.

À cause de la crise énergétique, le prix de l’électricité et du gaz ne cesse d’augmenter. De ce fait, pour l’hiver 2022 – 2023, se profilent des factures de chauffage qui risquent d’être sacrément salées.

Toujours partant pour aider à booster le pouvoir d’achat de ses clients, le hard-discounter allemand présente sa dernière pépite qui permettra de lutter contre le froid cet hiver et en limitant les frais. En effet, au même titre TotalEnergies et Engie qui ont déployé leur aide pour faire face à cette crise énergétique, Lidl a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice.

L’astuce incroyable pour vous chauffer sans vous ruiner

L’enseigne vient de lancer son radiateur céramique, idéal pour garder au chaud votre logement pendant la saison de froid.

Ce chauffage vous permettra de vous chauffer sans vous ruiner. Et en plus sachez qu’il est réversible. En effet, il produit du chaud en hiver, mais aussi du froid en été. Sa puissance de 600W à 1200 permet de chauffer une pièce en quelques minutes seulement.

Si vous l’achetez, vous pourrez donc l’utiliser tout au long de l’année. Parmi tous les systèmes de chauffage, c’est sans aucun doute le radiateur soufflant qui chauffe le plus vite une pièce.

Vous aurez la possibilité de choisir la température idéale pour votre logement grâce à ses deux niveaux de puissance. Pratique et intelligent, ce radiateur aux dimensions parfaites régule en continu la température.

En outre, ce radiateur est pourvu d’une poignée. Ce qui pratique qui permet de le transporter facilement d’une pièce à une autre. Par ailleurs, un témoin lumineux indique qu’il est allumé. Il est doté d’une protection anti-basculement et d’anti-surchauffe qui offrent également aux utilisateurs une sécurité supplémentaire.

Vous pourrez l’allumer quelques minutes dans votre salle de bain avant de prendre votre douche ? Ou encore, l’allumer une heure dans la chambre avant de vous coucher pour trouver une chambre confortable et bien au chaud.

Tout cela pour la somme dérisoire de 20 euros seulement. Ainsi, ce radiateur portable et efficace vous permettra sans aucun doute d’économiser sur votre prochaine facture d’électricité.